Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de Navigateur
Mot :    Pseudo :           

Résolu

Citation :

Bonjour, à tous. J'ai arpenter les sujets de ce site pour trouver une solution à mon problème sans réponse, c'est pourquoi j'en appel personnellement a l'aide.

Enfait, mon soucis viens de mes navigations Internet, à partir du démarrage de mon ordinateur, je dispose de 5-6 minutes où je peux naviguer tranquillement sur internet puis au delà d'un certain temps, je ne peux plus naviguer. En effet, a chaque tentative de connexion a un site, la page se met a se charger indefiniement puis je reçois l'erreur "Adresse Introuvable" (Mozilla Firefox). J'ai donc remis en cause une connexion Defaillante cependant, ma connexion à MSN est toujours active et je peux toujours discuter avec mes amis.

J'espere que vous saurez m'aider où m'apporter des pistes de solution.

Message édité par pierreld le 09-11-2008 à 18:34:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'interet du forum est de poster la reponse quand on l'a! merci.le "résolu" tu peu le mettre comme ca [resolu] dans le titre et laisser le message d'origine avec la solution

------------------------------ ici pour partager mes conaissance,et aider...
Répondre à mydream03
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de Navigateur
Aller à :

Il y a 888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens