Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net. Fonds d’écranNature Beauty of Flower(gratuit)Beauty of Flower Exo Flowers(gratuit)Exo Flowers Muguet(gratuit)Muguet Only Pink Fl Lire la suite
Le constructeur coréen Samsung vient d’annoncer la sortie d’un Smartphone disposant d’une mémoire phénoménale de 4 Go. Le SGH-i300 est en fait doté d’un disque dur de type Micro-Drive, de 64 Lire la suite
Le nouveau Samsung SGH-Z540V pourrait bien faire son apparition prochaine en France chez SFR. En effet, l’opérateur Vodaphone vient de l’intégrer à son catalogue. Le partenariat entre les deux entreprises nous a souvent mo Lire la suite
Samsung vient une nouvelle fois enrichir la gamme de téléphone i-mode fonctionnant sur le réseau Bouygues Télécom. i-mode en haut-débit Samsung propose avec le SGH-Z650i un modèle haut de gamme compatible EDGE et UMTS. Si l’intégration de cette dern Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
je vient d'acquerir un telephone samsung e 790 pouvait vous m'aider a debloquer se tel en sorte que je puisse mettre ma puce bouygtel merci d'avances je voudrai un code ou un logiciel
Bonjour,
Il existe un code, que tu peux obtenir gratuitement chez ton fournisseur téléphonique.
oui mais ces un portable que j'ai acheter d'occasion donc voila pourkoi je voudrai un code ou logiciel pour le debloquer
S'il est d'occaz, tu ne peux rien faire.
Tu as un câble série, tu dois pouvoir mais il faut trouver le logiciel adapté.
Sinon, tu vas dans certaines boutiques de télephonies elles te le feront par câble. Par contre, c'est un service payant.
quelqun connait le programme peut etre svp aidez moi ces pas si compliquer j'ai des amies qui mon dit quil sont debloquer leur phone sur le net avec unerversal simlock remover mais dans celui ci il ya pas mon tel
Il y a 845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.