Tom's Guide > Forum > Logiciels > debloquage telephone samsung
debloquage telephone samsung - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vient d'acquerir un telephone samsung e 790 pouvait vous m'aider a debloquer se tel en sorte que je puisse mettre ma puce bouygtel merci d'avances je voudrai un code ou un logiciel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Il existe un code, que tu peux obtenir gratuitement chez ton fournisseur téléphonique. :)

Message édité par Quicksilver07 le 11-11-2007 à 16:16:50
------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

oui mais ces un portable que j'ai acheter d'occasion donc voila pourkoi je voudrai un code ou logiciel pour le debloquer

Répondre à zinne59300

S'il est d'occaz, tu ne peux rien faire. :??:

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Tu as un câble série, tu dois pouvoir mais il faut trouver le logiciel adapté.
Sinon, tu vas dans certaines boutiques de télephonies elles te le feront par câble. Par contre, c'est un service payant.

------------------------------ #D'Jeunz Team# || Hinsolite
Répondre à sIake

quelqun connait le programme peut etre svp aidez moi ces pas si compliquer j'ai des amies qui mon dit quil sont debloquer leur phone sur le net avec unerversal simlock remover mais dans celui ci il ya pas mon tel

Répondre à zinne59300
Tom's Guide > Forum > Logiciels > debloquage telephone samsung
Aller à :

Il y a 845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens