Tom's Guide > Forum > Hardware > Alienware a 3600€
Alienware a 3600€ - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, juste avoir un petit renseignement, un ami aimerais acheter un Alienware a tres haute performance (plus precisement pour jouer) pour 3600€, je lui ai dis que ce choix n'etait pas bon car avec l'espace tres reduit d'un portable et une grosse config comme sa il y aurai certainement des surchauffe etc, et que pour l'hardware en panne c'est impossible a changer, sauf le SAV, mais apres, comment faire ? etc

Enfin voila je voulais votre avis a propos du choix a prendre pour lui, si investir dans un pc a 3600€ est plus interessant qu'acheter un bon PC et a coté un pc portable de bonne gamme pour faire se qu'il veut sauf le jeu etc

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nan mais les PC Alienware sont impeccables, pas de surchauffe rien
sinon leur SAV s'en occupe

mais c'est des PC fait pour le jeux essentiellemet

mais il comptes s'acheter un portable la?

parce qu'un PC de bureau a 1500€ est deja largement suffisant pour jouer a tous les jeux sans soucis....

il joue a quoi?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

non c'est pas specialement ca, mais il cherche un PC qui dure vraiment longtemps (pour 3600e je le comprends aussi) moi j'aurais pensé le contraire de ce que tu affirmes Dafen, pour une petite chose, c'est qu'apres un retour SAV, si quelque chose pete dans le pc, il n'a plus le droit de beneficier d'une reparation ? enfin je crois pas moi ...

Répondre à dem@idn

si, du moment que le PC est sous garantie

et un PC bien fait et bien entretenu ne surchauffe jamais meme si les composants sont nombreux et haut de gamme dans un espace confine

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok merci beaucoup pour ces renseignements, j'en apprends plus comme sa ^^

a+ et merci !

Répondre à dem@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Alienware a 3600€
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens