Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après s'être attaqué aux cartes mères, lecteurs optiques et autres, Asus s'est lancé dans les boîtiers avec l'Asus Vento 3600, voici le Vento 7700.Le design de ce boîtier Moyen Tour haut de gamm Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour, juste avoir un petit renseignement, un ami aimerais acheter un Alienware a tres haute performance (plus precisement pour jouer) pour 3600€, je lui ai dis que ce choix n'etait pas bon car avec l'espace tres reduit d'un portable et une grosse config comme sa il y aurai certainement des surchauffe etc, et que pour l'hardware en panne c'est impossible a changer, sauf le SAV, mais apres, comment faire ? etc
Enfin voila je voulais votre avis a propos du choix a prendre pour lui, si investir dans un pc a 3600€ est plus interessant qu'acheter un bon PC et a coté un pc portable de bonne gamme pour faire se qu'il veut sauf le jeu etc
nan mais les PC Alienware sont impeccables, pas de surchauffe rien
sinon leur SAV s'en occupe
mais c'est des PC fait pour le jeux essentiellemet
mais il comptes s'acheter un portable la?
parce qu'un PC de bureau a 1500€ est deja largement suffisant pour jouer a tous les jeux sans soucis....
il joue a quoi?
non c'est pas specialement ca, mais il cherche un PC qui dure vraiment longtemps (pour 3600e je le comprends aussi) moi j'aurais pensé le contraire de ce que tu affirmes Dafen, pour une petite chose, c'est qu'apres un retour SAV, si quelque chose pete dans le pc, il n'a plus le droit de beneficier d'une reparation ? enfin je crois pas moi ...
si, du moment que le PC est sous garantie
et un PC bien fait et bien entretenu ne surchauffe jamais meme si les composants sont nombreux et haut de gamme dans un espace confine
ok merci beaucoup pour ces renseignements, j'en apprends plus comme sa ^^
a+ et merci !
Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.