Bonjour,
J'ai un ipod et celui ci ne veut plus s'allumer j'ai fait la pricedure pour redemmarer (menu + select) et rien ne se fai je suis méme resté appuyer dessus pendant 1 minutes
Aider moi silvoupliat sniff
------------------------------http://yrick321.biz/ Pc sous Ubuntu linux et Windows
iPod 5g 30go
Vérifie que tu ne te sois pas trompé de manipulation (central + play). Ensuite branche le à ton PC, formate-le, et laisse le charger environ 6/7 heures.
Et juste un truk en faites j'ai voulu mettre un theme avec ipodwizard ce quia fonctionner trés bien et j'ai voulu changer le booscreen avec un tuto qui avait trés bien marché la derniére fois et cette fois si en faite je l'ai laissé restauré et pendant la restauration je n'ait pas réussi
et au faites le PC ne le detecte plus et en faisant les bonne manipulation que vous m'avez expliquer rien du tout ne fonctionne snif
je me suis mal expliqué
en faite pour mettre le bootlogo et bien l'ipod doit faire une restauration donc il faisait la restauration mais pas comme d'habitude là la pomme été sur un fond gris et ce n'était pas le logo que j'avias syncroniser
Lol c bon je lui ai dit que j'était allez sur un forum et que Il m'avait dit d'aller au SAV et que s'était courant et que j'avais toute les procedure a faire
Ok le plus rapidement possible (c'est a dire samedi soir ^^)
J'éspére que le cout ne sera pas elevé car il n'est plus sous garantie
alors qui a déja au Un SAV chez darty Pour un Ipod
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.