Ipod ne veut plus s'allumer
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
J'ai un ipod et celui ci ne veut plus s'allumer j'ai fait la pricedure pour redemmarer (menu + select) et rien ne se fai je suis méme resté appuyer dessus pendant 1 minutes
Aider moi silvoupliat sniff
J'ai un ipod et celui ci ne veut plus s'allumer j'ai fait la pricedure pour redemmarer (menu + select) et rien ne se fai je suis méme resté appuyer dessus pendant 1 minutes
Aider moi silvoupliat sniff
Autres pages sur : ipod veut allumer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
As-tu essayé de recharger la batterie ?
Sinon pour être sérieux, voici quelques suggestions :
Faire la mise à jour de ta machine depuis le site d'Apple.
Vérifie que tu ne te sois pas trompé de manipulation (central + play). Ensuite branche le à ton PC, formate-le, et laisse le charger environ 6/7 heures.
Tiens-moi au courant.
Quick'
As-tu essayé de recharger la batterie ?
Sinon pour être sérieux, voici quelques suggestions :
Tiens-moi au courant.
Quick'
Et juste un truk en faites j'ai voulu mettre un theme avec ipodwizard ce quia fonctionner trés bien et j'ai voulu changer le booscreen avec un tuto qui avait trés bien marché la derniére fois et cette fois si en faite je l'ai laissé restauré et pendant la restauration je n'ait pas réussi
et au faites le PC ne le detecte plus et en faisant les bonne manipulation que vous m'avez expliquer rien du tout ne fonctionne snif
et au faites le PC ne le detecte plus et en faisant les bonne manipulation que vous m'avez expliquer rien du tout ne fonctionne snif
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumIpod qui veut plus s'allumer
- ForumIpod qui ne veut plus s'allumer
- articlesMon ipod veut plus s'allumer
- ForumIpod ne veut pas s'allumer
- ForumMon ipod ne veut plus s'allumer
- ForumIpod ne veut plus s'allumer
- solutionsMon ipod ne veut pas se synchroniser
- ForumMon ipod ne veut plus se charger
- ForumIpod qui ne veut pas s'eteindre