Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème surprenant sur iPod touch 8go

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour, je possède un iPod touch 8go depuis plusieurs mois, et je n'ai jamais eu le moindre soucis dans tous les domaines qui soit, pourtant après avoir fait une mise à jour applications, j'ai voulu rallumer mon iPod par la suite et là le logo apple reste non stop sur l'écran. L'écran est en surbrillance, puis il y a un léger changement de luminosité et plus rien.

Le pc ne reconnait plus, la batterie est chargé, branché sur secteur, j'ai essayé le reboot bouton du haut + le rond, rien à faire, je suis perdu et je panique un peu, que faire ? :(  merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

La batterie est chargé ? Alors fait la manoeuvre pour l'allumer puis laisse couler quelques temps histoire de voir si la batterie se décharge . J'ai déjà eut ce genre de problème avec des Classic et en laissant se décharger la batterie le problème se résolvait de lui même.

Je vais essayer mais je doute qu'un probleme de ce type se résolve comme ça, si quelqu'un d'autres a une idée, merci !

J'ajoute que si je le laisse bêtement allumé sur le logo apple, tout les 10 min environ il s'éteint et reviens sur le logo, un genre de reboot....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde