Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme urgent
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde !
Voici mon probleme qui va faire suite...
Voila , Quand je veux faire le Nettoyage du Disk Clanup = Disque Dur ca me dit : << Pour réinstaller le Nettoyage Disque, dirigez l'organisation de Windows de nouveau. >>
:cry:

Merci D'avance
FeCa_97

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Re a tous le monde ,
Desolé pour le double Post ,
je me suis tromper de message ^^'
Le vrai :
<< Windows ne peut pas trouver le programme de Nettoyage Disque. Le dossier de programme peut être corrompu ou peut avoir été effacé de votre ordinateur. Pour réinstaller le Nettoyage Disque, dirigez l'organisation de Windows de nouveau. >>

Répondre à FeCa_97

Nettoie pas le disque alors ;)

Message édité par cadordu33 le 11-11-2007 à 08:44:04
------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Va poster dans informatique, ici c'est pas la bonne catégorie.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Ton programme c'est le truc de base intégré à Windows ?

Répondre à Raon

/Déplacé dans Logiciels

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Je peux pas nettoyé par le disque , car c'est le probleme et en plus je sais pas comment ^^'

Répondre à FeCa_97
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme urgent
Aller à :

Il y a 1316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens