Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour vidéo
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ^^
Voila j'ai fait une vidéo que j'ai enregistré avec mon apareil numérique mais le problème c'ets que lorsque je la lis sur mon ordinateur elle est plus lente qu'en vrai et j'aurais voulu la mettre sur mon blog donc je voudrais savoir qi qqun aurait un logiciel pour accéler la vidéo mais pas énormément juste pour qu'elle revienne a vitesse réelle^
mercii d'avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui ça existe mais seulement la plupart du temps c'est payant. Je recherche ça et je te réponds

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

Je crois que c'est possible avec Windows Movie Maker

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

Si ça marche pas dit le moi je rechercherais encore

Répondre à viko39

bé ca marche pas lol enfin j'ai aps réussi quoi dzl :s
laisse tomber si ca te soule

Répondre à santon17

Si ça me soulais je ne viendrais pas sur le forum :/ Tu sais si je viens, c'est parce que quelque part j'aime ça, je veut d'ailleurs être technicien de maintenance informatique, et aidez les autres, c'est le métier ;)

Je ne peux pas voir pour movie maker car il fonctionne plus sur mon pc :(

Il faut pour faire ça un logiciel de montage audio/vidéo.

J'ai trouvé celui-ci: http://www.debugmode.com/wax/

essaye, il est pas très lourd :)

Répondre à viko39

Sinon télécharge une version d'évaluation d' Adobe After Effects. Tu peux accelérer tes vidéos dessus.

Tu le trouveras sur www.telecharger.com

A++

------------------------------ Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Répondre à The_Greek22

Voilà le lien exact :) :

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 15692.html

Le problème est que l'utilistaion est de seulement 30 jours, après ça coince :(

Répondre à viko39

lol ok viko39 c'est cool ^^
bé j'vais éssayer tout ca pi je vous tiens au courant si ca marche ou non

Répondre à santon17

Pas de problèmes ;)

Répondre à viko39
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour vidéo
Aller à :

Il y a 2287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens