Comment recevoir une nouvelle télécommande tps Dernière réponse : 29 Juillet 2010 13:37 dans Image et son Anonyme 29 Juillet 2010 07:26:32 Bonjour, ma télécommande TPS ne fonctionne plus.. Comment faire ? Autres pages sur : recevoir nouvelle telecommande tps | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte vejice1 Expert Multimedia 29 Juillet 2010 11:53:57 Bonjour. Les décodeurs TPS sont maintenant obsolètes et je ne pense pas que tu puisses obtenir une nouvelle télécommande. Il te reste d'aller chez le 1er commeçant agrée canal+ et d'y faire l'échange contre un décodeur canal+. @+. | Alerter Répondre à vejice1 Anonyme 29 Juillet 2010 13:37:59 Ok.. Merci du conseil | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Comment recevoir une nouvelle télécommande tps> Contenus similaires : Tags : TV ForumComment connecter la télécommande ps3 ForumComment recevoir la nouvelle freebox ForumComment recevoir la nouvelle box free ForumTélécommande Voir plus
Anonyme 29 Juillet 2010 07:26:32 Bonjour, ma télécommande TPS ne fonctionne plus.. Comment faire ? Autres pages sur : recevoir nouvelle telecommande tps | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
vejice1 Expert Multimedia 29 Juillet 2010 11:53:57 Bonjour. Les décodeurs TPS sont maintenant obsolètes et je ne pense pas que tu puisses obtenir une nouvelle télécommande. Il te reste d'aller chez le 1er commeçant agrée canal+ et d'y faire l'échange contre un décodeur canal+. @+. | Alerter Répondre à vejice1