Tom's Guide > Forum > Hardware > GROS PROBLEME PC PORTABLE HP
Mot :    Pseudo :           

bjr, voila jai un gros probleme je possede un hp pavilion dv 6022ea . jai installé un systeme d' exploitation (xp pro) et quand je demmar mon pc il fait 3 bip tres fort mais le pc tourne mais l' ecran est etin comment y remedier ? merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, c'est surement un probleme de ram, demonte la coque inferieure et verifie que la ou les barettes de ram sont bien installer dans leurs slots.
Il est neuf ?
Si il est toujours sous garantie, soit va voir le vendeur qui te l'a vendu ou si tu l'as acheter par internet, fait jouer la garantie car si tu demonte toi meme le pc, adieu la garantie

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

1 -Avant d'installer xp pro le portable marchait correctement ?
2 -Il y avait quoi comme système d'exploitation avant xp pro ?

Si tu avais une tour je t'aurais dit de retirer la pile du bios pour remettre les réglages par défaut mais comme tu as un portable je ne sais pas si tu peux y acceder...

Répondre à -Xtreme-

deja merci de vos reponse et oui il est sous garantie jai regardé la ram c ok , et avant windows xp marchais tres bien mais sa le fait une fois sur deux je vien d' arriver a le faire marcher mais c vraiement une fois sur deux je comprend pas

Répondre à Arthi-Anti-Sarko-77

EDIT: va faire un tour dans le bios pour voir si tu n'as pas un probleme au niveau de la sequence de boot

Message édité par cissou6 le 25-04-2007 à 20:39:38
------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

oui jai essaillé avec la baterie brancher au sect, sans la bateris donc juste brancher au sect mais rien

bon jai reussie a l' allumer je reinstalle xp mais bon si sa persiste japel hp . merci encore !

tu as quoi comme sequence de boot dans le bios ?

et
Répondre à cissou6

dans la rubrique "boot sequence" tu devrais avoir first boot, second boot...
en first boot tu mets le dd pour etre tranquile

et
Répondre à cissou6
Tom's Guide > Forum > Hardware > GROS PROBLEME PC PORTABLE HP
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens