Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexions sans fil sous windows xp pro???
Mot :    Pseudo :           

salut, j'ai un windows xp professionnel version 2000 et je souhaiterait configurer des connexions reseaux sans fil, mais je ny parviens pas, elles ne sont pas dans mes connexions reseaux, comment faire pour qu'elles apparaissent, (je n'ai que ces connexions la: acces a distance, direct, connexion au reseau local, mais pas de connexion sans fil???), merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
As-tu une carte réseau ? C'est sur un fixe ou un portable ?
Tu peux télécharger des pilotes WifiLAN pour ton pc. Regarde du côté du site web du constructeur de ton ordi.
@+

------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Répondre à the stalker

salut, jai un fixe mais j vais poser une question bete j sais pas si jai une carte comment le savoir desole mais je suis une tache en pc merci de meclairer :??:

Répondre à kamenda
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexions sans fil sous windows xp pro???
Aller à :

Il y a 2177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens