[AIDE]Trouvez-vous que le son de votre mp3 est suffisament fort ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bon jme suis acheté un tout nouveau mp3 qui vient de sortiir
le son est très joli mais le problème c'est que je le trouve un brin Faiblard...
jmattends a ce qu'on me dise que je suis sourd.... mai bon quelqu'un connait un bon logiciel pour augmenter le son de son mp3 ou des pistes directement ?
Ps: oubliez les gopod et eupod c pa un iPod...et niveau Itunes jkonè déja la manip'
Merci daavnce
le son est très joli mais le problème c'est que je le trouve un brin Faiblard...
jmattends a ce qu'on me dise que je suis sourd.... mai bon quelqu'un connait un bon logiciel pour augmenter le son de son mp3 ou des pistes directement ?
Ps: oubliez les gopod et eupod c pa un iPod...et niveau Itunes jkonè déja la manip'
Merci daavnce
Autres pages sur : aide trouvez mp3 suffisament fort
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si le son n'est pas trop fort y a sûrement une raison! Pourquoi vouloir le mettre plus fort, c'est pour pousser le dernier morceau commercial à la mode en croyant que ça fait bien, si c'est pour ça, c'est pas la peine.
Sinon si c'est pas pour ça, si c'est que quelques morceaux, tu peux ouvrir nero wave editor, et augmenter le volume à ton envie.
Sinon si c'est pas pour ça, si c'est que quelques morceaux, tu peux ouvrir nero wave editor, et augmenter le volume à ton envie.
Ah ok (c'était un petit coup de gueule), mais quand je pense à tous les kikoolol qui passe le dernier diams à fond de cale à sans faire péter un tympan, (le pire) en pensant "waaah les autres y doivent être dé-gou-tés, j'entends pas ce qui me disent mais c'est clair y doivent être vert..." ça me gonfle à un point pas imaginable
(et rire encore pire).
Sinon tu ouvres wave editor, ctrl A, onglet volume,selectionne volume, tu regles, pis enregistrer sous tu reclaques le nom d'origine et voilà.
Ca augmentera le volume du fichier source, que tu pourras augmenter par le bouton de volume.
C'est une technique "à l'arrache" si tu as quelques morceaux, je sais qu'il existe des logiciels pour tout mettre au même niveau sonore, et pour les augmenter ça doit exister aussi faut chercher un peu.
(et rire encore pire). Sinon tu ouvres wave editor, ctrl A, onglet volume,selectionne volume, tu regles, pis enregistrer sous tu reclaques le nom d'origine et voilà.
Ca augmentera le volume du fichier source, que tu pourras augmenter par le bouton de volume.
C'est une technique "à l'arrache" si tu as quelques morceaux, je sais qu'il existe des logiciels pour tout mettre au même niveau sonore, et pour les augmenter ça doit exister aussi faut chercher un peu.
Sinon, tu peux mettre à jout ton MP3 avec ce firmware la : Clique ici (lien direct).
Aprés, c'est la technique classique pour mettre à jour (recharger ton baladeur à fond, laisser un peu d'espace libre, tu met les fichiers contenu dans le zip à la racine, et tu demarre
)
Aprés, c'est la technique classique pour mettre à jour (recharger ton baladeur à fond, laisser un peu d'espace libre, tu met les fichiers contenu dans le zip à la racine, et tu demarre
)
J'ai changer le lien : maintenant il pointe vers la version coréenne du firmware (c'est à dire, sans les limitations que l'on a en france normalement.). Insiste un peu pour telecharger, parce-que les serveurs semblent un peu chargés (fait actualiser si sa marche pas).
Si tu est décider pour mettre à jour :
- Tu recharge ton P2 a 100% (trés important)
- Tu telecharge le fichier
- Tu le dézippe
- Tu copie les fichiers que tu as obtenu sur ton baladeur, mais pas dans le dossier musique, vraiment à la racine, c'est à dire, tu double clique sur l'icone dans post de travail, et tu colle les fichiers directement aprés (ou c'est que normalement, y'a tous les dossiers : musique, image, ...)
- Tu débranche ton baladeur.
- Tu redémarre et tu attend (ne fais rien d'autre dessus en même temps !). Il doit redémarrer plusieurs fois, et un message du genre "Upgrade firmware" s'affiche à l'écran.
- C'est finit, tu redémarre ton P2, et t'a le nouveau firmware.
Aprés, je peux pas de confirmer que sa augmentera bien le son, mais pour mon T9, sa avait marché en passant par la version Coréenne (qui au passage, est traduite dans toutes les langues, donc t'inquiete pas pour ça
)
Si tu est décider pour mettre à jour :
- Tu recharge ton P2 a 100% (trés important)
- Tu telecharge le fichier
- Tu le dézippe
- Tu copie les fichiers que tu as obtenu sur ton baladeur, mais pas dans le dossier musique, vraiment à la racine, c'est à dire, tu double clique sur l'icone dans post de travail, et tu colle les fichiers directement aprés (ou c'est que normalement, y'a tous les dossiers : musique, image, ...)
- Tu débranche ton baladeur.
- Tu redémarre et tu attend (ne fais rien d'autre dessus en même temps !). Il doit redémarrer plusieurs fois, et un message du genre "Upgrade firmware" s'affiche à l'écran.
- C'est finit, tu redémarre ton P2, et t'a le nouveau firmware.
Aprés, je peux pas de confirmer que sa augmentera bien le son, mais pour mon T9, sa avait marché en passant par la version Coréenne (qui au passage, est traduite dans toutes les langues, donc t'inquiete pas pour ça
)
Hè LES GARS ....
VENEZ VOIR MON TOPIC SUR LE P2
ET CES AMELIRATIONS
http://www.infos-du-net.com/forum/300480-6-ameliorer-sa...
VENEZ VOIR MON TOPIC SUR LE P2
ET CES AMELIRATIONS
http://www.infos-du-net.com/forum/300480-6-ameliorer-sa...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAide AUDACITY pour conversion de fichier en mp3
- Forumconvertir ses fichiers wma en mp3 a l'aide de SUPER
- ForumPleins d problèmes avec le nouveau MP3 samsung YP-P2 ( aide plisee )
- ForumBesoin d'aide lecteur mp3 html xml
- Forumlecteur mp3 (USB) aide utilisation
- Forumje dois partitionner une longue séquence mp3 - Besoin d'aide
- ForumMon ordi trouve pas ma cle USB ainsi que mon MP3 ?
- Forumtrouver le nom des mp3
- Forumtrouver les id3 pour des mp3
- Voir plus
lé povr