Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [AIDE]Trouvez-vous que le son de votre mp3 est suffisament fort ?
|
|
What you know about my writes? (my writes) [ Xzibi
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon jme suis acheté un tout nouveau mp3 qui vient de sortiir
|
|
Liens
|
|
|
The Best On The Web
Plus d'informations
|
Dis nous la marque et le modèle de ton lecteur MP3, sa pourrait pas mal nous aider ...
--------------- Le mariage c'est comme si on te collait un DRM qui t'interdit d'utiliser ton sexe ailleurs que dans le seul periphérique autorisé Tu peux contourner le DRM, mais dans ce cas tu as à faire à DADVSI : Divorce Assuré Dans la Violence le Sang et les Insulte |
|
Plus d'informations
|
oo yess moi c le samsung p2 !
|
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Si le son n'est pas trop fort y a sûrement une raison! Pourquoi vouloir le mettre plus fort, c'est pour pousser le dernier morceau commercial à la mode en croyant que ça fait bien, si c'est pour ça, c'est pas la peine.
Message édité par Vendetta1 le 11-11-2007 à 10:19:11 |
|
Plus d'informations
|
t genti merci
|
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Ah ok (c'était un petit coup de gueule), mais quand je pense à tous les kikoolol qui passe le dernier diams à fond de cale à sans faire péter un tympan, (le pire) en pensant "waaah les autres y doivent être dé-gou-tés, j'entends pas ce qui me disent mais c'est clair y doivent être vert..." ça me gonfle à un point pas imaginable |
|
Plus d'informations
|
wè jcomprends ..ke veux tu c les jeunes de maintenant ça
|
|
The Best On The Web
Plus d'informations
|
Sinon, tu peux mettre à jout ton MP3 avec ce firmware la : Clique ici (lien direct). Message édité par zboubi le 11-11-2007 à 13:43:48 --------------- Le mariage c'est comme si on te collait un DRM qui t'interdit d'utiliser ton sexe ailleurs que dans le seul periphérique autorisé Tu peux contourner le DRM, mais dans ce cas tu as à faire à DADVSI : Divorce Assuré Dans la Violence le Sang et les Insulte |
|
Plus d'informations
|
attends ! zboubi ( mdr) mais j'ai jamais manipulé de firmware comme celui la
|
|
The Best On The Web
Plus d'informations
|
J'ai changer le lien : maintenant il pointe vers la version coréenne du firmware (c'est à dire, sans les limitations que l'on a en france normalement.). Insiste un peu pour telecharger, parce-que les serveurs semblent un peu chargés (fait actualiser si sa marche pas).
--------------- Le mariage c'est comme si on te collait un DRM qui t'interdit d'utiliser ton sexe ailleurs que dans le seul periphérique autorisé Tu peux contourner le DRM, mais dans ce cas tu as à faire à DADVSI : Divorce Assuré Dans la Violence le Sang et les Insulte |
|
Plus d'informations
|
^^ merciii
|
|
Plus d'informations
|
Hè LES GARS ....
Message édité par genma1 le 04-12-2007 à 20:48:49 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Fort Boyard - 46.06 / 50.00 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Fort Boyard - 6.00 / 38.00 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Fort Boyard - 32.39 / 40.00 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Fort Boyard Millemnium : Hits Collection - 14.90 / 14.90 (catégorie : Jeux vidéo)

(et rire encore pire).