Démarrage d'un ipod touch
Dernière réponse : dans Divertissement
boujour,
Je suis une jeune maman dont le fils aîné viens de commander pour noel un ipod touch mais j'essaye de lui charger la bâterie mais rien ne se passe. Si je le branche sur l'ordi il s'allume et apparait en haut à droite ipod et un cadenas, le dessin de la baterie vide, et le cordon USB qui va vers le symbole music itunes
Merci de d'avance pour votre aide
Je suis une jeune maman dont le fils aîné viens de commander pour noel un ipod touch mais j'essaye de lui charger la bâterie mais rien ne se passe. Si je le branche sur l'ordi il s'allume et apparait en haut à droite ipod et un cadenas, le dessin de la baterie vide, et le cordon USB qui va vers le symbole music itunes
Merci de d'avance pour votre aide
Autres pages sur : demarrage ipod touch
Lassé par la pub ? Créez un compte
Xiiime a dit :
Bonjour,je ne pense pas me tromper en disant que lorsque tout cela s'affiche, c'est qu'il est correctement connecté et qu'il est occupé à charger.
(Que l'on me corrige si j'ai tord)
C'est une bonne réponse, tu passes en finale !!
- applaudissements -
@chris : ya t--il un petit éclair qui traverse la batterie ?
pour enlever le cadenas désactiver le "hold".
Sliverpopop a dit :
C'est une bonne réponse, tu passes en finale !!- applaudissements -
@chris : ya t--il un petit éclair qui traverse la batterie ?
pour enlever le cadenas désactiver le "hold".
Merci je suis rassurée je croyait ipod en panne. Oui désactiver le "hold" comment ? ET il faut attendre longtemps pour le charger pour la 1er fois
Encore merci pour ton aide
Xiiime a dit :
Bonjour,je ne pense pas me tromper en disant que lorsque tout cela s'affiche, c'est qu'il est correctement connecté et qu'il est occupé à charger.
(Que l'on me corrige si j'ai tord)
MERCI de ton aide je laisse l'ipod en charge et je vous tiendrai tous au courant de son fonctionnement
ENCORE MERCI
Sliverpopop a dit :
Regarde sur le dessin de la batterie, le petit dessin représentant l'éclair change pour devenir un autre truc (je ne sais plus quoi). Tu dois avoir un petit bouton sur le côté ou le dessus du iPod. QUand c'est en "Hold", tu vois le rouge, quand ça ne l'est pas, c'est en normal.Désolé de t'embêter de nouveau en effet dans la batterie il y avait un éclair (noir fixe) qui est devenu une prise de courant (noire fixe) alors j'attend s parce que je ne peux rien faire d'autre avec l'appareil
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluMon ipod touch ne veux pas se connecter a ma livebox
- solutionsRésoluComment déconnecter son compte Yahoo Mail sur l' iPod Touch ?
- solutionsRésoluComment réparer mon iPod Touch qui n'a plus de vitre ?
- solutionsRésoluPourquoi je n'arrive plus à me connecter en wifi avec mon iPod Touch?
- solutionsRésoluMot de passe iPod Touch oublié. Comment puis-je le retrouver ?
- solutionsRésoluPresse-papiers de l'iPod touch 4G
- solutionsRésoluImpossible de mettre à jour mon iPod Touch via iTunes, ainsi que mon Galaxy S. Pourquoi ?
- solutionsRésoluProbleme affichage Ipod touch
- solutionsRésoluLa caméra intégrée de l’iPod Touch peut-elle servir de webcam ?
- solutionsRésoluIPod touch pc sur MacBook
- Voir plus