Problème après réintallation de windows
Forum Hardware : Problème après réintallation de windows
Salut à tous,
voilà j'ai problème sur mon ordinateur qui n'était pas la avant ma réinstallation c'est pourquoi je demande votre aide
.
Mon pb s'est que lorsque j'allume mon ordinateur tout va a merveille mais au bout d'un moment je ne peux ouvrir aucun programme (messenger, steam, ect...), je fais le double clique sur le programme mais rien ne se passe.
Voilà j'espère que qulqu'un pourra m'aider
Merci d'avance.
c'est quoi comme réinstallation : aprés formatage, par dessus l'ancien programme sans l'avoir éffacé, par le système restauration des PC de marques ?
J'ai mis directement le cd de restauration système sans rien faire avant et j'ai choisi la réinstallation complète de l'ordinateur et donc la supréssion de tous les programmes présents sur le pc.
J'espère que ça a répoondu a ta question.
oui et non , donc c'est un PC de marque ?De plus quand il réinstalle il n'efface que où il s'installe pas autour donc il y a plein de trucs qui trainent. Ca ne devrai pas poser de problème théoriquement mais en fait ça en pose souvent.As tu déjà formater le disque mais la question c'est quel PC est ce ? Marque modèle etc..
Alors c'est ordinateur de marque Hp, un vieux Pc Xp windows édition familiale version 2002.
ca le fait a partir de combien de temps ?
Ben après quelques minutes ou certaines fois une ou deux heures
au fait pourquoi as tu réinstalle si la machine marchait bien avant ?
je l'ai réinstallé parceque j'en avais un peu marre d'attendre un bon 5 min pour simplement ouvrir counter-strike surce par exemple et beaucoup d'autre chose, en faite mon ordi était beaucoup trop lent avec toutes les choses qu'il y avait c'est pourquoi j'ai pensé qe si je le réinstallé l'ordi se porterait mieux et je ne prendrai selement les programmes que j'ai besoin.Et là mon ordi va très bien sauf avec ces bugs...
est ce que ces blocages arrivent après que tu ais ouvert un certain programme car moi ça m'arrice quand mon PC se bloque sur une éxécution de programme mais qu'on ne voit pas. Alors il tourne sans arrèt ou meme sans que le processeur soit actif le PC est bloqué à cause d'une tache qu'il n'a pas réussi à réaliser donc voir si il n'y a pas de liaison entre un programme installé et le blocage. Quand tu as fait la restauration est ce que Windows a demandé si tu voulais formater le disque ou te resservir de la partition existante ?
Au fait tu dis double click rien ne se passe mais as tu d'autres trucs qui marchent genre le menu démarrer ?
Non, quand je vois que sa bug j'essaye d'éteindre l'ordi mais quand je clique sur le menu démarrer il y a les icone fermer session et arrêter l'ordinateur donc je clique sur arrêter l'ordinateur mais soit rien ne se passe soit il m'ouvre une fenêtre fermer session ou changer d'utilisateur alors que je clique sur arreter l'ordi -_-'.
Et là depuis que je rep sur le forum sa fait au moins 2-3 fois que je dois éteindre l'ordi manuellement donc je voudrai essayer de retirer ces bugs :S.
de toute façon c'est soit la réinstallation qui a mal tournée soit un programme mis après qui fait bugger donc quel programmes ont été installé après la réinstallation ?
Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.