Uxtheme marche pas Dernière réponse : 11 Novembre 2007 10:39 dans Logiciels de bureau planetegame57 11 Novembre 2007 08:16:28 Bonjour J'ai voulu changer mes thèmes xp et j'ai pris la version Fr puis anglaise de Uxtheme, et j'ai patché et dès que je vais dans propriétés mes msstyles téléchargés marche pas. Quelqu'un peut m'aider? Merci Autres pages sur : uxtheme marche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à planetegame57 Lassé par la pub ? Créez un compte fe5 11 Novembre 2007 10:39:05 Salut, Essai une autre version. Mais pourquoi la Francaise puis Anglaise ? La Francaise suffit. | Alerter Répondre à fe5 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Uxtheme marche pas> Contenus similaires : Tags : xp
planetegame57 11 Novembre 2007 08:16:28 Bonjour J'ai voulu changer mes thèmes xp et j'ai pris la version Fr puis anglaise de Uxtheme, et j'ai patché et dès que je vais dans propriétés mes msstyles téléchargés marche pas. Quelqu'un peut m'aider? Merci Autres pages sur : uxtheme marche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à planetegame57
fe5 11 Novembre 2007 10:39:05 Salut, Essai une autre version. Mais pourquoi la Francaise puis Anglaise ? La Francaise suffit. | Alerter Répondre à fe5