Tom's Guide > Forum > Hardware > Configurer emule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall

Configurer emule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall

Forum Hardware : Configurer emule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila, j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a telecharger avec emule. En effet quand je me connecte les 2 fleches en bas qui devrait etre vertes sont en fait jaunes et j'ai le message suivant qui s'affiche quand je me connecte a un serveur : you have a lowid.
Je pense que le probleme vient de mon pare feu, je possède sunbelt kerio PF et en effet je ne l'ai pas configurer pour pouvoir telecharger avec emule car je ne sais pas le faire. C'est pour cela que je vous demande votre aide pour résoudre ce problème, je compte sur vous et vous remercie d'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

regarde ici c'est indiqué pour emule et sunbelt kerio
http://kerio.probb.fr/Securiser-et [...] o-4-f2.htm

ciao ! :)

Répondre à Puma97
Tom's Guide > Forum > Hardware > Configurer emule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens