Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Tuto] Salon irc Tom's Guide avec Xchat
|
|
Citation personnelle™
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Si vous ne désirez pas d'icône ne cochez aucune des deux cases.
Message édité par sIake le 01-02-2008 à 22:37:59 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Démarrez Xchat :
Remplissez vos informations utilisateurs :
Cliquez ensuite sur Ajouter. Un nouveau réseau se créer. Cliquez dessus pour modifier son nom et le renommer en EpiKnet.
Ensuite, cliquez sur la touche Editer.
Une fois le nom de serveur validé, entrez le nom des salons à rejoindre sur le serveur. Pour nous se sera #tomsguide NE SUIVEZ PAS LE SCREEN car il faut bel et bien mettre #tomsguide comme salon et non #infos-du-net Petite astuce à ceux qui veulent trouver un peu plus de monde avec qui parler, le salon #hinsolite du site de notre modérateur H-hich et CoKaline : http://www.hinsolite.com/
Désormais, dans la case Jeux de caractères sélectionnez ISO-8859-15 (Western Europe)
Cliquez sur Fermer. Vous reviendrez alors sur la fenêtre de connexion.
Dernière chose, une fois cette fenêtre de dialogue ouverte, tapez la commande suivante à l'endroit ou vous écirvez vous messages et sans qu'il y est d'espace devant le / : Bon chat ! EDIT Loni: correction de la balise img. Message édité par sIake le 01-02-2008 à 22:40:03 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ajouté à la liste des tutos IDN, merci sIake --------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
Coooooooooool --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! 15 octobre, c'est mon anniv' :-) |
|
Gniark!
Plus d'informations
|
Youpi! On va enfin être moins seuls sur l'IRC! --------------- Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour ASF - In love we trust, be it happy or not [url=http://www.infos-du-net.com/forum/43-47-concours-photos#t1624]Concours |
|
Plus d'informations
|
ok c mis dans mes favoris qd j'aurias le temps j'essayerais --------------- sky about funk (maj reguliéres |
|
Plus d'informations
|
EDIT Loni: on reste tranquille. Message édité par p2p le 18-11-2007 à 01:33:27 --------------- sky about funk (maj reguliéres |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
J'ai édité le tuto : Petite astuce à ceux qui veulent trouver un peu plus de monde avec qui parler, le salon #hinsolite du site de nos chers modérateurs H-hich et CoKaline Message édité par sIake le 17-11-2007 à 13:46:04 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Et du qu'en dira-t-on
Plus d'informations
|
Thanks !
--------------- #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain# |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Exact, pour les fanatiques du charset d'hinsolite : une fois cette fenêtre de dialogue ouverte, tapez la commande suivante à l'endroit où vous écrivez vous messages et sans qu'il y est d'espace devant le / : Message édité par sIake le 17-11-2007 à 14:11:29 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Et du qu'en dira-t-on
Plus d'informations
|
Change plutôt ta screen et indique le changement au niveau du jeu de caractère ; )
--------------- #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain# |
|
Plus d'informations
|
ah oui ok ... g trouvé ...
--------------- sky about funk (maj reguliéres |
|
Citation personnelle™
Profil : IDNaute |