Bonjour depuis hier matin dès que je lance une fenêtre internet explorer (ou mozilla) une nouvelle page de pub s'ouvre et cela a chaque fois que je change de site
mon rapport hijackthis :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:30:59, on 19/08/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0013)
Boot mode: Normal
Je vais m'occuper de toi. Merci de prendre en compte que je suis bénévole, que j'ai une vie privée et que j'aide plusieurs internautes à la fois, donc merci d'être patient. Cependant, je ne lâche jamais un internaute tant que son PC n'est pas propre
Enregistre-le sur ton Bureau. Installe-le en double cliquant sur navilog.exe.
Une fois l'installation terminée, l'utilitaire s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double clique sur le raccourci présent sur le Bureau)
Une fois l'installation terminée, fais un clic droit sur le raccourci navilog1 puis choisis "Exécuter en tant qu'administrateur". ( Pour Vista)
Laisse-toi guider par l'utilitaire. Choisis l'option 1 puis valide.
! N'utilise pas l'option 2,3 et 4 sans notre accord ! Patiente jusqu'à l'apparition de ce message :
"*** Analyse Termine le ..... ***" Appuie sur une touche comme demandé. Le Bloc-notes va s'ouvrir. Poste le rapport ici.
Le rapport se trouve ici :C:\fixnavi.txt
------------------------------ Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.