Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme d'affichage des pages internet
Probléme d'affichage des pages internet - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Il y a maintenant 2-3 semaine j'ai désinstallé norton 2008 à l'aide de l'outil de désinstallation norton et j'ai ensuite suprimer les fichiers restant du disque C, et j'ai mis avast, mais lorsque j'ai voulu installé avast celui-ci ma informé de la présence de norton et du risque de conflit.

Ayant effacé tout ce qu'il était possible à ma connaissance (outil de désinstallation norton + trace de norton dans le disque C) je l'ai installé quand même.

Le pc et maintenant plus rapide au démarage ect... mais j'ai un probléme d'affichage des page web je dois souvent les actualiser (affichage>actualiser) j'utilise modzilla firefox (google).

Voilà si quelqu'un à déja eu se probléme ou à une idée pour le résoudre se serai sympa.

Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as bien desinstaller Norton avec l'utilitaire SYMNRT, et pas comme une desinstallation simple?
Norton ne s'enleve pas comme n'importe quel logiciel... s'il te restait des traces dans C:\, c'est que tu ne l'avais pas desinstallé correctement.
Si Avast te le detecte d'autant plus, tu ne sera pas protégé.

Répondre à titelune69

Ca ne regle pas directement ton probleme, mais il existe un plugin pour firefox
qui permet d'actualiser la page automatiquement en choisissant le temps d'intervalle

http://extensions.geckozone.org/ReloadEvery

Répondre à marwan1001

oui j'ai bien utilisé l'outil de désinstalation norton: http://service1.symantec.com/SUPPO [...] 4110429924

Dans tout les cas Il n'était pas possible de le désinstaller via ajout/supression de programe dans panneau de configuration.

J'avais lu quelque part qu'aprés avoir effectué l'assistant de désinstalation il fallait effacé les derniére traces dans le disque C (ce que j'ai fait).

C'est vraiment une "saleté" ce norton, pour vraiment effacé toute les traces je pense qu'il faudrait que je formate mon pc mais j'aimerai bien trouvé un autre moyen...

ps: sa fesait 3ans que norton était installé sur mon pc.

Message édité par MLucas le 07-11-2008 à 14:32:34
Répondre à MLucas

UP j'ai toujours pas trouver comment y remédier.

Répondre à MLucas
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme d'affichage des pages internet
Aller à :

Il y a 1441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens