Comment concillier sa passion de la high-tech et sa vie de couple? En prenant en compte le facteur WAF évidemment.Le "woman acceptance factor" est la clé pour s'équiper sans craindre le retour en magasin ou, pire, la rupture. Attention, aptitude au seco Lire la suite
C’est le grand jour ! Les fans de Windows risquent bien d’abandonner définitivement Vista pour l’ultime version bêta de Windows 7, la « Release Candidate ». Elle est publique et gratuitement utilisable jusqu’en juin 2010. Le vrai futur de XP ?Pour Lire la suite
Après le premier volet On Stage par JBL, amplification et enceintes presque exclusivement pour iPod, et pour chez soi, il fallait une suite. Le On Tour fait donc son apparition afin de contenter les non possesseurs de iPod et les nomades. Un peu pl Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
------------------------------Repose In Peace MJ
poui_54 a écrit :
Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.
Répondre à Alexandre260493
------------------------------Antec Three Hundred |
OCZ ModXStream Pro - 500W | Intel Core 2 Duo E7200 @3,5GHz | Gigabyte GA-P31-DS3L | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 PI Séries | Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go | Radeon HD 4850 512 Mo |Windows Vista Edition Familiale Prenium
Répondre à Dav626
Perso je suis fixé sur le peer to many.D'ou ma réponse 'Euhh c'est quoi sa'
C'est simple avec une petite connection adsl je chope un film en 20 minutes et un gros jeu vidéo (6Go) en 4 heures.
Les networks avec overhead et perte de temps j'ai laissé tombé...Le mouvement p2m est tellement énorme que ed2k , emule ca me fait rire...
alors ORB :?:
Cela dit , le p2p reste un point d'entrée.
Euh... avec quel logiciel tu télécharge un film en 20 min ????
OCZ ModXStream Pro - 500W | Intel Core 2 Duo E7200 @3,5GHz | Gigabyte GA-P31-DS3L | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 PI Séries | Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go | Radeon HD 4850 512 Mo |Windows Vista Edition Familiale Prenium
Répondre à Dav626
Orb n'est pas un logiciel de P2P dans l'interet de telecharger des films!
c'est pour regarder vos photos, logiciels , videos qui sont dans votre ordinateur Via un ordinateur de vos amis , malgres une longue distance (tout cela gérée par réseau )
------------------------------il vaut mieux etre con que bourré.
Ca dure moins longtemps...
Répondre à flyn
Ah ok et pourquoi tu fait ce sondage ??? Ta eu des problèmes... ?
Répondre à Dav626
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.