Cibi débutant help !
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjours ,
Je vient de trouver dans mon grenier une CB"président JFK"
Le mode d'emploi est en anglais , il n'est pas détailler je n'arrive pas à m'en servir quelqu'un s'y connais ?
![]()
Elle est avec du matériel :
tos-metre :
![]()
ce truc bisard :
![]()
Et sa :
![]()
Merci de votre aide pr les explication !
Je vient de trouver dans mon grenier une CB"président JFK"
Le mode d'emploi est en anglais , il n'est pas détailler je n'arrive pas à m'en servir quelqu'un s'y connais ?

Elle est avec du matériel :
tos-metre :

ce truc bisard :

Et sa :

Merci de votre aide pr les explication !
Autres pages sur : cibi debutant help
Lassé par la pub ? Créez un compte
Là j'ai branché la cibi sur Fm en bidouillant un peu j'ai fait un réglage j'entendais des parazite je me suis dit que ce réglage était mauvais en faite il est nikel j'ai capter des gens pas francais sur la 18 , la 19 reste muette , sur la 15 2 personne qui parlait , sur la 9 des routier amateur de cibi enfin des gens qui parlais de voiture en voiture !
Ce réglage me vas bien pour le moment je commence a comprendre son fonctionnement mais j'espert pouvoir bientôt la métre dans ma propre voiture !
Par contre au nivo des autres matériel (en photo au dessus ...) je reste muet je ne voit pas du tout a kwa il servent !
Ce réglage me vas bien pour le moment je commence a comprendre son fonctionnement mais j'espert pouvoir bientôt la métre dans ma propre voiture !
Par contre au nivo des autres matériel (en photo au dessus ...) je reste muet je ne voit pas du tout a kwa il servent !
Je compte bien faire revivre cette cb qui est neuve sinon je l'orrais revendue et je trouve que c'est deja un belle héritage venant de mon grand père , avec la cb il y avais la licence ptt (france telecom) + la facture (1800 franc !) c'est pour cela que javai besoin des renseignement que vous m'offrez sur IDN merci beaucoup !
Je compte bien rejoindre l'univers de la nouvelle génération de cibiste en y entrainant des amis !
Ps : A vos CB !
Je compte bien rejoindre l'univers de la nouvelle génération de cibiste en y entrainant des amis !
Ps : A vos CB !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumHELP : Débuter en motocross
- ForumGuitare débutant help me !!!
- ForumDébute sous linux, help
- ForumHELP ! CHERCHE TITRE DE FILM DU DEBUT DES ANNEES 90 [RESOLU]
- ForumHelp pour débutante !
- ForumHelp please... Débutante perdue : Voici mon log Hijack this
- Forum[C] Help je debute, pb petit prog
- ForumHelp, débutant Counter strike!!