Actuellement je fais un BTS Info, je suis en stage pour normalement 6 semaine jusqu'a fin juin.
Le probleme est que je vais devoir demenager assez loin du lycée (par obligation) pour retourner chez mes parents. Du coup, je suis obliger d'arreter mon BTS dans le lycée ou je suis actuellement à cause de la distance. Qui plus est, je vais devoir arreter le stage de première année à la 4eme semaine, car je dois partir avant.
Là ou je dois demenager, je ne pourrais pas continuer mon BTS dans un autre lycée (car c'est inaccessible, si j'avais eu mon permis c'aurait facilité bien des choses).
De là, j'avais l'intention de continuer malgré tout mon BTS (pour la 2eme année) mais à distance (avec le CNED).
J'ai donc plusieurs question :
est-ce facile ?
si je touche les bourses (crous), puis-je travailler ? (j'ai appris qu'on ne devais pas travailler plus de 20 heure/semaine)
De plus si je trouve un travail de 20h/sem, pendant, admettons 2 mois dans mon domaine, est-ce que ça pourrait remplaçer le stage de deuxième année (normalement oui, mais comme c'est que 20h et non 35h )
J'attend vos reponses avec impatience
Message édité par athena_20 le 29-05-2009 à 15:26:48
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Société vers la catégorie Etudes / Travail par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.