Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Oral d'espagnol cherche commentaires de textes

Oral d'espagnol cherche commentaires de textes

Forum Etudes / Travail : Oral d'espagnol cherche commentaires de textes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je passe le bac d'espagnol dans 6 jour, j'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait des commentaires de ces textes :

- La vuelta a casa extrait de de todo lo visible y invisible de Lucia Etxebarria
- Soy americana extrait de mi pais inventado de Isabel Allende
- Con los delfines extrait de buzon de tiempo de Mario Beneddetti
- ¿ Podria dar clase en castellano ? tiré de l'auberge espagnol de Cédric Klapisch
- Su padre lo dejo plantado extrait de noche de viernes de jordi sierra
- Mujeres zapatistas extrait de lo que esta en mi corazon de Marcela Serrano
-Aisha extrait de llablame, musa, de aquel varon de Ducle Chacon
- Las multinacionales no pierden el norte extrait de todos somos culpables de Alberto Vasquez-Figueroa

Merci de vos réponses et de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[bonjour

si tu veux jale com de
con los delfines y de podria hacer la clase en castelano
tu n'aurait ps celui de el central par hasar ?

Répondre à babounnette601

bonjour, je passe mon oral de bac dans peu de temps et j'ai un problème pour le texte Podria dar la clase en castellano, je ne l'ai pas du tout cerné. Ce serait vraiment génial si vous pouviez me l'envoyer ..
Merci d'avance .

Répondre à mounette_04

babounnette601 a écrit :

[bonjour

si tu veux jale com de
con los delfines y de podria hacer la clase en castelano
tu n'aurait ps celui de el central par hasar ?

salut j'ai mon oral demain matin, il me manque le texte con los delfines. Je vois que tu l'as. Tu pourrais me l'envoyer. Je te laisse mon adresse mail: sarah.leclercq@live.fr

Merci

Répondre à sarah0713

Bonjour. Je passe en khâgne (2ème année de prépa littéraire) et je peux vous aider avec l'oral du bac d'espagnol. Si vous avez encore besoin d'aide car vous ne l'avez toujours pas passé, contactez-moi ) l'adresse trinity-the-best@hotmail.fr .
Je peux rédiger des textes sur mesure. Alors n'hésitez pas!

Répondre à trinity29550
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Oral d'espagnol cherche commentaires de textes
Aller à :

Il y a 2342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens