Grandin tv plasma Dernière réponse : 28 Juillet 2010 19:17 dans Image et son Anonyme 27 Juillet 2010 06:18:13 bonjour a tous..mon tv plasma ne donne pas d'image mais le son est ok..aide moi Autres pages sur : grandin plasma | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Paraplux Expert Multimedia 27 Juillet 2010 11:15:30 Bonjour. Il n'y a plus d'image, à partir d'un décodeur ? Les branchements sont OK ? Essayez d'autres câbles, histoire d'éliminer cette hypothèse. | Alerter Répondre à Paraplux Anonyme 28 Juillet 2010 19:17:26 Si tu dis ne donne pas, c'est qu'il n'en a jamais donné. Si tu dis ne donne plus, c'est qu'il en a déjà donné, donc il est en panne. | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Grandin tv plasma> Contenus similaires : Tags : tv plasma ForumTv plasma comparatif ForumTv plasma lg forum articlesTv led tv plasma ForumConseil tv plasma ForumTv plasma ForumGrandin tv ForumGuide achat tv plasma ForumLes meilleures tv plasma ForumTv led ou tv plasma ForumSony tv plasma Voir plus
Anonyme 27 Juillet 2010 06:18:13 bonjour a tous..mon tv plasma ne donne pas d'image mais le son est ok..aide moi Autres pages sur : grandin plasma | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Paraplux Expert Multimedia 27 Juillet 2010 11:15:30 Bonjour. Il n'y a plus d'image, à partir d'un décodeur ? Les branchements sont OK ? Essayez d'autres câbles, histoire d'éliminer cette hypothèse. | Alerter Répondre à Paraplux
Anonyme 28 Juillet 2010 19:17:26 Si tu dis ne donne pas, c'est qu'il n'en a jamais donné. Si tu dis ne donne plus, c'est qu'il en a déjà donné, donc il est en panne. | Alerter Répondre à Anonyme