Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vos extensions Firefox, Widget Opera...
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Plop les gens! Quelles extensions/widgets utilisez vous sur votre navigateur? A quoi servent elles?
Message édité par Lonithe1 le 20-11-2007 à 15:49:09 --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Liens
|
|
|
Software & Health/Luv/Sex - Quick'
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
'Lu Loni, Je crois bien que ton topic va couler, mais je vais faire une bonne action, je vais te dire mes extensions pour Firefox :
--------------- Membre d'IF : Rejoignez-nous ! Tout sur Scrubs ! | ¤ Gendarme en service ¤ |
|
Plus d'informations
|
Adblock Plus : bloque les pubs
Message édité par mpat5 le 10-11-2007 à 18:41:59 |
|
Plus d'informations
|
Un listing, pis pourquoi pas un petit tuto des addons pour firefox... --------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
Sur opéra 'coller et aller' (ctrl+ B)
|
|
Plus d'informations
|
--------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Software & Health/Luv/Sex - Quick'
Plus d'informations
|
T'as raison, c'est très utile --------------- Membre d'IF : Rejoignez-nous ! Tout sur Scrubs ! | ¤ Gendarme en service ¤ |
|
Plus d'informations
|
Ok pour opera j'ai :
Message édité par fove le 12-11-2007 à 23:07:33 |
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
Message édité par zoontek le 11-11-2007 à 18:31:51 --------------- Informatik Forum, le forum kilébien |
|
Plus d'informations
|
Mais attend c'est pas un widget, sa existe par defaux dans le menu contextuel d'opera. Se qui serait bien c'est qu'on aplique cette option avec les menu contextuels des barres d'adresses de toutes les fentres (soft et dossiers) !
Message édité par fove le 11-11-2007 à 19:47:29 |
|
Qui a dit logiciel ? Personne ? Ok. zZz...ZzZ
Plus d'informations
|
Voici donc mes fameuses extensions Firefox : Adblock Plus : bloquer les pubs Une petite pause?
Et comme thème, j'ai macfoxII Et voila, c'est fini Message édité par Blumenka le 11-11-2007 à 23:53:21 --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! On n'est jamais assez pour s'entraider ! |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Salut! Voilà: Voilà c'est tout! --------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
L'extension d'omar tu peux la désactiver pour l'instant --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Pourquoi elle fonctionne bien la nouvelle, non? --------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
Quand j'ai écris, j'avais pas vu qu'elle était arrivée ^^
--------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Profil : ID |

Et thèmes: