Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connection WPA-PSK AES
Problème de connection WPA-PSK AES - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tousse
j'ai un problème de connection WIFI je possède une clef WAP-PSK AES pour me connecter, et le petit problème est que mon PC ne reconnait que les clefs WEP donc pas plus de 26 caractères
Je n'arrive pas a mettre a jour j'ai installé le patch WAP2 sur l'update de microsoft mais strictement rien a changer j'ai même telecharger la MAJ windows SP3 et toujours rien quelqu'un a une solution pour m'aidé à se que mon PC accepte enfin les clef WAP si possible qui von jusqu'a une 60én de charactère.

Pour les personne qui demmande j'ai bien sur redémarer après chaque maj

Merci d'avance pour vos réponse ou votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel message met il lorsque tu mets une clef de plus de 26 ?

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Il me dit : "Le mot de passe resseau doit être de 40bit ou 104bit selon votre configuration réseau. Il peut être entré en tant que 5 ou 13 caractères ascii ou 10 ou 26 caractère hexadecimaux."

Répondre à agents47du76

Et tu lui mets quoi ?

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

ba je lui met le code du réseau ki est en 63 caractére si j'ai bien compté

Répondre à agents47du76

Ok 63 > 26 donc... patatra pour lui !

Quelle carte/clef usb wifi as-tu ?

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

désolé de ne pa avoir bien écrit c'est sortie tout seul

Répondre à agents47du76
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

C'est une carte
PCM1000 Wirless LAN Card Adapte

Répondre à agents47du76

oui mais com j'ai installé le SP3 de windows il va peu étre po accepter une MAJ du SP2je v essayé quand même on ne sait jamais

Répondre à agents47du76

a non j'avai déjà essayé cette mise a jour sa n'a strictement rien changer et c'est car cette mise a jour na rien donnée que j'ai installer le SP3

Répondre à agents47du76

C'est pas un version un peu, olé olé ? ton XP ? ;)
(à priori non, sp3 ok)
XP familiale, Pro ?

Question idiote : mise à jour des pilotes de ta carte ?

Message édité par lolotux le 12-11-2008 à 21:46:49
Répondre à lolotux

famillial et pour la version j'en c'est rien j'ai eu une merde avec mon PC et c'est pas un professionnel qui a tout réinstallé et donc il ce peut que sa soit une version oléolé même si j'ai mon master CD et mas clé d'activation de windows

question pas si idiote que sa j'y avait pas pensé je vai voir si je peu trouver une mise a jour quelque part

Répondre à agents47du76

tu peux nous faire une capture de la fenêtre où tu dois sasir le pass wpa ?
j'ai l'impression que tu ne choisi pas la bonne option ou que ta carte (tout du moins ses pilotes) ne gèrent pas le wpa

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

voili voilou
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 855240.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i [...] 642654.jpg

puis pour les pilotes j'ai était sur touslesdriver.com mais dans la marque de ma carte il y a trop de choix je ne sais pas lequel choisir :??:

Répondre à agents47du76

c'est bien ce que je craignais, tu n'as pas le support wpa

c'est quoi le modèle de ta carte WIFI (pas la pcm1000 qui n'est pas une carte wifi mais une carte pcmcia rj45)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Tutos IDN
Répondre à maith

je n'est plus la boite de ma carte où esque je peux voir sa sur mon PC ?
j'ai lu quelque part dans mon PC que les driver était de realtek mais ces tout

Répondre à agents47du76

regarde directement sur la carte

Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connection WPA-PSK AES
Aller à :

Il y a 2287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens