[NEWS]--> AMD Phenom (nForce 7) & Intel Core 2 Penryn (chip Bearlake) - Page 3
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Mais ils feront pas faillite, vous inquiétez pas pour ça...
Si vous saviez ce qu'ils en ont à branler du chiffre d'affaire du R600, ça représente quoi... 0.005% de leur CA total ? Le R600 c'est un produit d'appel, une vitrine technologique démesurément chère mais destiné à montrer leur savoir-faire. En aucun cas ils font leurs chiffres la-dessus.
Et en ce qui concerne le Phenom, même s'il n'est pas aussi bon que prévu vous inquiétez pas pour eux, ils en refourgueront bien assez aux grossistes et assembleurs genre Dell et Cie pour s'en sortir sans problèmes...
Si vous saviez ce qu'ils en ont à branler du chiffre d'affaire du R600, ça représente quoi... 0.005% de leur CA total ? Le R600 c'est un produit d'appel, une vitrine technologique démesurément chère mais destiné à montrer leur savoir-faire. En aucun cas ils font leurs chiffres la-dessus.
Et en ce qui concerne le Phenom, même s'il n'est pas aussi bon que prévu vous inquiétez pas pour eux, ils en refourgueront bien assez aux grossistes et assembleurs genre Dell et Cie pour s'en sortir sans problèmes...
Lassé par la pub ? Créez un compte
philippe021 a dit :
Mais ils feront pas faillite, vous inquiétez pas pour ça...Si vous saviez ce qu'ils en ont à branler du chiffre d'affaire du R600, ça représente quoi... 0.005% de leur CA total ? Le R600 c'est un produit d'appel, une vitrine technologique démesurément chère mais destiné à montrer leur savoir-faire. En aucun cas ils font leurs chiffres la-dessus.
Euh faut pas oublié qu'ils ont de sarées dettes, et qu'ils ont racheter ATi, donc le R600, du coté ATi, etaient une carte qur laquelle ils misaient un gros pquet, tout comme tout les HD 2000, heureusement qu'ATi est bien devlopper sur le secteur des Telephone mobile, et encore, nVidia prends de + en + de PDM a ce niveau
OK mais alors touts ce qu'ils veulent changer d'architecture (Phenom ou Peryn) pour la rentrée l'on dans le cul cul. Si il sort en 2008 c'est completement bidon apres noel en plus apres ci on veut changer de config qesqu'on peut prendre sans trop perdre d'argent pour changer le processeur et la CM apres??
oui merci c'est pareil ci je prend un X2 je pourrais le remettrre sur ma carte mére Rd 780 en féte debut aout je vais changer de config je pensais a ca
Intel core 2 duo e 6600
Asus P5N32-E SLI PLUS
Western Digital Raptor 36 Go - 16 Mo
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK
Sapphire Radeon™ HD 2900 XT 512 Mo
Thermaltake Soprano DX VE7000BWS
Seasonic S12-550 Energy+
Zalman CNPS9700 LED
Pioneer DVR-212 OEM, noir
Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty
Es que cette config est bien??? moi je voulais savoir ci le e 6600 pourais étre monté sur une carte mére du futur de la série Intel voila mintenant j'attend la réponse pour la config au fait j'ais deja un disque dur de 200 giga 8mo pour installer les jeux sur mon pc c'est pour cela qu'il me faut que un 36 giga pour le boot
Comme vous avez pus le voir je suis un gros gammer
Intel core 2 duo e 6600
Asus P5N32-E SLI PLUS
Western Digital Raptor 36 Go - 16 Mo
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK
Sapphire Radeon™ HD 2900 XT 512 Mo
Thermaltake Soprano DX VE7000BWS
Seasonic S12-550 Energy+
Zalman CNPS9700 LED
Pioneer DVR-212 OEM, noir
Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty
Es que cette config est bien??? moi je voulais savoir ci le e 6600 pourais étre monté sur une carte mére du futur de la série Intel voila mintenant j'attend la réponse pour la config au fait j'ais deja un disque dur de 200 giga 8mo pour installer les jeux sur mon pc c'est pour cela qu'il me faut que un 36 giga pour le boot
Comme vous avez pus le voir je suis un gros gammer
Bin le zalman ne sert a rien, un c2d ne chauffe pas beaucoup.
Pour le le proco, je pense qu'il pourra être monter sur un X38 ou autre chipset "du futur" car c'est le même socket.
D'après les tests, la 2900XT, obtiens les même résultats qu'une 8800GTS 640Mo, donc prends le moin cher, mails la 2900XT est ok.
Enfin je pense, arrêtez moi si je dis des conneries...
Pour le le proco, je pense qu'il pourra être monter sur un X38 ou autre chipset "du futur" car c'est le même socket.
D'après les tests, la 2900XT, obtiens les même résultats qu'une 8800GTS 640Mo, donc prends le moin cher, mails la 2900XT est ok.
Enfin je pense, arrêtez moi si je dis des conneries...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :