Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment configurer les mode sur clavier Logitech G15 ???

Comment configurer les mode sur clavier Logitech G15 ???

Forum Hardware : Comment configurer les mode sur clavier Logitech G15 ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous,

je me suis acheté un clavier logitech G15, je le trouve absolument genial, le seul truc c'est que j'ai pas compris
comment affecter des touche d'un jeux aux modes M1, M2, M3, pour ce qui est des racourci de programme ça c'est bon j'ai réussit.
Merci de m'aider

Message édité par Dougystyle le 25-04-2007 à 17:50:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp un peu d'aide me ferais plaisir.

Message édité par Dougystyle le 25-04-2007 à 16:31:34
Répondre à Dougystyle

salut Dougystyle

Et bien en fait il suffit d'aller dans le <<logitech G-series keybord profiler>>(dans la barre en desout de l ecran a gauche et puis il faut aggrandir la barre en dessous) l'icone c'est la touche G1
Tu vas dessus et le tu programme les rcourcit que tu veut faire

ATTENTION:certaint jeux ne son pas compatible et il faut pour certaint jeux un plug-in ou un patch

J'esperre que je tai aider a+ ;)

Répondre à G15man
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment configurer les mode sur clavier Logitech G15 ???
Aller à :

Il y a 2308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens