neuf telecom [Résolu] Dernière réponse : 11 Novembre 2008 19:50 dans Connexions réseau et internet Kubilay Bulut 6 Novembre 2008 15:35:48 Bonjour, Je voudrais savoir si il existe chez neuf telecom un truc où neuf peux m'appeler chez moi ? Autres pages sur : telecom resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Kubilay Bulut Lassé par la pub ? Créez un compte danfroy 6 Novembre 2008 17:37:05 Bonjour Kubilay, Par truc tu entends un système ou tu mets ton numéro de téléphone pour qu'un conseiller t'appelle ? | Alerter Répondre à danfroy Kubilay Bulut 6 Novembre 2008 18:16:56 danfroy a dit :Bonjour Kubilay, Par truc tu entends un système ou tu mets ton numéro de téléphone pour qu'un conseiller t'appelle ? Oui voilà, existe-t-il un système comme ça ? | Alerter Répondre à Kubilay Bulut danfroy 7 Novembre 2008 10:00:49 Je ne suis malheureusement pas client neuf. Mais cela m'étonnerait beaucoup. Peut-etre qu'un chat en ligne est disponible comme chez Free | Alerter Répondre à danfroy titelune69 7 Novembre 2008 11:55:42 Kubilay Bulut a dit :Bonjour, Je voudrais savoir si il existe chez neuf telecom un truc où neuf peux m'appeler chez moi ? Faut pas rever, si les hotlines sont payantes, c'est pas pour rien... | Alerter Répondre à titelune69 Kubilay Bulut 11 Novembre 2008 19:50:45 titelune69 a dit :Faut pas rever, si les hotlines sont payantes, c'est pas pour rien... Ok, merci les gens | Alerter Répondre à Kubilay Bulut Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>neuf telecom [Résolu]> Contenus similaires : Tags : free ForumWebmail neuf telecom ForumNeuf telecom probleme ForumMise en demeure par neuf telecom ForumDecodeur tv neuf telecom ForumBox neuf telecom ForumForfait mobile neuf telecom ForumOrange neuf telecom ForumPack securite neuf telecom ForumCode neuf telecom ForumNeuf telecom messagerie Voir plus
Kubilay Bulut 6 Novembre 2008 15:35:48 Bonjour, Je voudrais savoir si il existe chez neuf telecom un truc où neuf peux m'appeler chez moi ? Autres pages sur : telecom resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Kubilay Bulut
danfroy 6 Novembre 2008 17:37:05 Bonjour Kubilay, Par truc tu entends un système ou tu mets ton numéro de téléphone pour qu'un conseiller t'appelle ? | Alerter Répondre à danfroy
Kubilay Bulut 6 Novembre 2008 18:16:56 danfroy a dit :Bonjour Kubilay, Par truc tu entends un système ou tu mets ton numéro de téléphone pour qu'un conseiller t'appelle ? Oui voilà, existe-t-il un système comme ça ? | Alerter Répondre à Kubilay Bulut
danfroy 7 Novembre 2008 10:00:49 Je ne suis malheureusement pas client neuf. Mais cela m'étonnerait beaucoup. Peut-etre qu'un chat en ligne est disponible comme chez Free | Alerter Répondre à danfroy
titelune69 7 Novembre 2008 11:55:42 Kubilay Bulut a dit :Bonjour, Je voudrais savoir si il existe chez neuf telecom un truc où neuf peux m'appeler chez moi ? Faut pas rever, si les hotlines sont payantes, c'est pas pour rien... | Alerter Répondre à titelune69
Kubilay Bulut 11 Novembre 2008 19:50:45 titelune69 a dit :Faut pas rever, si les hotlines sont payantes, c'est pas pour rien... Ok, merci les gens | Alerter Répondre à Kubilay Bulut