Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > J'ai besoin d'un traducteur français vers anglais (et allemand si possible)

J'ai besoin d'un traducteur français vers anglais (et allemand si possible)

Forum Discussions Générales : J'ai besoin d'un traducteur français vers anglais (et allemand si possible)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
En fait, vous allez surement trouver ça trsè débiles mais bon... je n'ai que 16 ans et c'est de mon âge! (on va dire ça, hein ?)
Bon, j'explique mon problème.
J'aimerais participer à un concours pour gagner des places de concerts et une rencontre avec le célèbre groupe allemand Tokio Hotel, qui fait fureur en ce moment.
Pour cela, il faut que j'écrive une lettre qui donne des arguments pour qu'on me choisissent moi. Malheureusement, je parle allemand mais pas assez bien pour rédiger une telle lettre dans cette langue là (ni en anglais d'ailleurs). Comme je ne sais pas s'il vaut mieux que j'écrire en anglais ou en allemand, je me dis, pourquoi pas traduire dans les deux langues ?
Donc, voilà. La lettre ne fait pas plus d'une page et je venais voir si c'était possible qu'une âme charitable et sachant parler convenablement ces deux langues pouvait me traduire cette lettre...
Merci beaucoup! :)
Margaux.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

qui fait fureur en ce moment.

Euh...t'es sur qu'ils existent encore? On en entend plus parler (et qu'est ce que c'est bien de ne plus les voir partout)

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

The_Gonzo a écrit :

Citation :

qui fait fureur en ce moment.

Euh...t'es sur qu'ils existent encore? On en entend plus parler (et qu'est ce que c'est bien de ne plus les voir partout)

Justement... Ils sortent un nouvel album dans quelques jours! :)
Mais... Ce que tu penses à propos d'eux ne m'intéresse pas.
Merci.

Répondre à b0uhGaux

16ans et c'est de ton age?
Enfin si tu aime la culture poubelle...
Tu as google comme traducteur mais comme tout traducteur informatique c'est pas terrible alors soit tu demande à un pote assez généreux pour t'aider a voir cette bouse ou si tes très motiver tu prend un Bescherelle et un dico allemand et tu cherche.
Enfin moi a ta place j'irais me pendre plutôt que d'écouter ça.

------------------------------ "On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit par mauvaise foi."
(Hem Day)

Répondre à matt-h

Est-ce que je t'ai demandé de me donner ton avis sur ce que j'écoute?
Je sais très bien ce que la plupart des gens pensent sur ce groupe. Tu peux le trouver débile et tout ce que tu veux mais garde le pour toi ou parle en avec des gens qui partagent ton avis.
Je préfère écouter de la merde plutôt que d'être con et passer mon temps à écrire des commentaires qui ne servent à rien.
Et justement, t'es pas à ma place, alors tais-toi. (pour le dire poliment).

Répondre à b0uhGaux

Arrete de te sentir persécutée comme ça, petite.
C'est toi qui d'entrée à commencé "vous allez surement trouver ça trsè débiles mais bon"

Assume tes gouts, tant mieux pour toi si ça te plait. Et ne prêtes pas attention aux avis des autres.

Moi, j'ai pas émis d'avis sur ce groupe (si c'était un topic qui parle de la musique de Tokio Hotel, j'aurais pas craché dans mes mains) je disais juste que comme ça faisait longtemps qu'ils n'étaient plus visibles partout comme y a un an, bah je doutais de leur existence.

Pour ton problème, même si j'ai un bon niveau d'anglais, je ne t'aiderais pas. Pourquoi? parce c'est en faisant ta traduction toi même que tu t'amélioreras dans la pratique de la langue. Et ça ne pourra que te servir plus tard.

Répondre à The_Gonzo

mon commentaire est peut être sarcastique mais au moins j'ai répondu a ta question, ingrate!

------------------------------ "On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit par mauvaise foi."
(Hem Day)

Répondre à matt-h

The_Gonzo a écrit :

Arrete de te sentir persécutée comme ça, petite.
C'est toi qui d'entrée à commencé "vous allez surement trouver ça trsè débiles mais bon"

Assume tes gouts, tant mieux pour toi si ça te plait. Et ne prêtes pas attention aux avis des autres.

Moi, j'ai pas émis d'avis sur ce groupe (si c'était un topic qui parle de la musique de Tokio Hotel, j'aurais pas craché dans mes mains) je disais juste que comme ça faisait longtemps qu'ils n'étaient plus visibles partout comme y a un an, bah je doutais de leur existence.

Pour ton problème, même si j'ai un bon niveau d'anglais, je ne t'aiderais pas. Pourquoi? parce c'est en faisant ta traduction toi même que tu t'amélioreras dans la pratique de la langue. Et ça ne pourra que te servir plus tard.

Le dernier message que j'ai posté n'était pas pour toi. Désolée si j'ai répondu assez sèchement à ton premier message. Ca m'énerve juste de me faire juger simplement parce que j'aime un groupe que beaucoup de gens méprisent. Dès qu'on a le malheur de dire qu'on aime Tokio Hotel, c'est tout de suite une pluie de préjugés qui nous tombe dessus. Alors voilà pourquoi j'ai répondu assez méchamment à Matt-h.

Répondre à b0uhGaux

matt-h a écrit :

mon commentaire est peut être sarcastique mais au moins j'ai répondu a ta question, ingrate!

Tu dis répondre à ma question... J'ai peut-être aucun goût niveau musique mais je suis pas aussi conne que tu le crois. Si les traducteurs informatiques avaient des résultats satisfaisants, je n'aurais pas pris la peine de poster un message ici et par la même occasion de me faire traiter d'ingrate.
Mais merci quand même pour ces propositions... Même si j'y avais déjà réfléchi avant.

Répondre à b0uhGaux

Je ne te juge pas je me moque juste de toi (j'ai plein d'amie qui aiment ce groupe)
Pour moi c'est les seules solutions sauf si tu veux payer un traducteur professionnel.

(Hem Day)

Répondre à matt-h

matt-h a écrit :

Je ne te juge pas je me moque juste de toi (j'ai plein d'amie qui aiment ce groupe)
Pour moi c'est les seules solutions sauf si tu veux payer un traducteur professionnel.

Oh... Si c'est seulement de la moquerie... Mais relis ton message et mets toi à ma place. Il y a vraiment de quoi le prendre mal.
Je suis vraiment nulle en anglais!
Enfin, merci quand même...

Répondre à b0uhGaux

Citation :

Ca m'énerve juste de me faire juger simplement parce que j'aime un groupe que beaucoup de gens méprisent.

D'où le"assume tes gouts et ne fais pas attention aux critiques des autres"
C'est valable pour Tokio Hotel mais aussi pour n'importe quoi dans la vie. De tout façon, tu tomberas forcement sur quelqu'un qui se moquera, partout où tu iras (sur ce forum, ce sera généralement moi, en plus) alors si tu dois te vexer à chaque fois, t'as pas fini de te prendre la tête.

Répondre à The_Gonzo

Ben oui, je m'ennerve pas sur les personnes qui n'aiment pas Magma moi ...

Message édité par p2p le 27-09-2009 à 13:17:11
Répondre à p2p

Encore heureux. Quand un groupe est indéfendable, y a pas grand chose à faire.

Répondre à The_Gonzo

moi je te le fait , parcontre tu paie . tout a un prix !

Répondre à kentincosta

Je peux t'aider pour l'Anglais étant donné que j'ai pas mal de bases, bien sûr mais je t'assure pas que l'intégralité de ce que tu me demandes peut être traduit.

Je n'ai pas fais d'Allemand donc impossible pour moi de te traduire de l'Anglais à l'Allemand

Répondre à babounet40

Je peux te traduire ça en araméen si tu veux, ça n'a aucun intérêt mais ça m'a fait gagner 4 points.

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

The_Gonzo a écrit :

Encore heureux. Quand un groupe est indéfendable, y a pas grand chose à faire.

C'est pas moi qui fait les musique de Magma donc chaqun pense ce qu'il veut.

Répondre à p2p

LaMoufetteEnColere a écrit :

Je peux te traduire ça en araméen si tu veux, ça n'a aucun intérêt mais ça m'a fait gagner 4 points.

C'est bien gentil mais... Non merci! :)

Répondre à b0uhGaux

si traduit un peu en Arménien !!

Répondre à p2p

Tu n'as l'air visiblement pas intéressé par mon offre.
Tant pis je ne peux que te rediriger vers des traducteurs payants.

Répondre à babounet40

LaMoufetteEnColere a écrit :

Pas forcement, si jamais il connait quelqu'un qui parle couramment l'araméen et le russe, il peut toujours le faire traduire en russe.
Il ne lui restera plus qu'a trouver un russe parlant allemand ou anglais, et hop, le tour est joué.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

ou du russe il le donne à un traducteur polonais - allemand et il le donne à un allemans qui sais traduire en anglais etc etc ... jusqu'au papouasien du 120° petit village au s.s.e.

Répondre à p2p

babounet40 a écrit :

Tu n'as l'air visiblement pas intéressé par mon offre.
Tant pis je ne peux que te rediriger vers des traducteurs payants.

Excuse-moi Babounet40 de ne pas avoir répondu à ton message.
En plus, tu es le seul à ne pas avoir fait de commentaire ironique ou quoi que ce soit mais tu m'as proposé ce que j'étais venue chercher... Je suis désolée mais j'ai trouvé quelqu'un que je connais et en qui j'ai plus confiance et avec qui je n'ai pas peur des moqueries par apport à cette lettre.
Merci quand même! ;)

Répondre à b0uhGaux
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > J'ai besoin d'un traducteur français vers anglais (et allemand si possible)
Aller à :

Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens