Bonjour,
J'ai un problème assez embêtant depuis quelque temps, j'ai voulu couper un fichier iso en 2 a l'aide du programme D-Koup 2.0, mais bon j'avoue... j'avais beaucoup de programme en route et le pc a beugé, donc j'ai pas entendu que le PC arrêtai de beugé, j'ai préféré directe quitté le programme.... Suite a ça une série de fichier .D avec des nombre derrière sont arrivé sur mon bureau (vu que j'avais choisis d'extraire mon iso sur le bureau...)
Bon jusque la, il y a pas vraiment de soucis.... ok ça à beugé, je vois tous ces fichiers sur le bureau (il remplissait tous mon bureau d'ailleurs) j'me dit on supprime tous et puis voila... donc j'envoie a la corbeille, je la vide évidemment et puis voila... Mais ! parce que oui il y a un "mais" et c'est là que les problème commence, a chaque redémarrage de windows, ces petit fichiers supprimer de ma corbeille revienne et remplisse de nouveau mon bureau ! pas moyen d'évité ça, a chaque redémarrage je suis obligé de de nouveau les re supprimer et ou bout de 5 fois, je commence en avoir marre...
Il n'y a pas une solution pour ce problème de fichier supprimer qui reviennent a leur endroit initial alors qu'ils ont été supprimer définitivement de la corbeille ?
Ah oui j'ai oublié de dire que je suis sur Windows Vista
Enfin voila, j'espère que c'est pas trop casse tête a comprendre
En tous cas merci d'avance.