Bonjours,
j'ai passé le concours fesic qui ouvre les portes d'écoles telles que l'ISEN, des écoles d'ingénieur privées. Je me suis inscrit sur le portail grandesecoles-postbac, et j'ai a l'instant recu un mail de leur part:
"Ce message provient de l’administration du portail grandesecoles-postbac.
Tu as fait acte de candidature pour une ou plusieurs écoles du portail grandesecoles-postbac.fr et certaines d’entre elles t’ont communiqué ton résultat d’admission suite aux épreuves que tu as passées. Les autres le feront durant le mois de juin et jusqu’au 10 juillet.
Conformément au calendrier officiel du portail, période 3, tu peux accepter une proposition d'admission dans une école OU attendre la publication de la totalité de tes résultats (ce sera au maximum le 10 juillet) pour t'inscrire dans une école.
Jusqu’au 10 juillet, aucune école du portail grandesecoles-postbac.fr ne peut t’obliger, ni même t’inciter à donner une réponse « OUI DEFINITIF » et ceci quelles que pourraient être les conditions préférentielles qui te seraient proposées par les écoles.
En outre, une école ne peut te radier qu’après le 16 juillet à minuit si tu n’as toujours pas répondu à l’admission ou si ta réponse est encore « oui mais »."
Je me précipite sur le site auteur de ce message, et je vois cela dans la partie "Mes candidatures":
"Votre candidature est validée. Si vous avez envoyé votre (vos) dossier(s), vous avez reçu un mail à réception pour chacun. Dans le cas contraire, prenez contact avec nos services."
Là ou j'ai un gros doute, c'est pour savoir si ma candidature a simplement été enregistrée ou si j'ai bien réussit le concours et que je suis accepté... Ca me met un gros stress si vous pouviez m'aider ca serait très sympa ^^
merci d'avance
L.
------------------------------Think Different www.apple.com
Nous sommes l'équipe grandesecoles-postbac et nous souhaitons réagir à cette discussion.
Tout d'abord félicitations pour ton admission lolodu13012 ! Ensuite, nous confirmons que chaque candidat est libre de son choix jusqu'au 16 juillet...
Par ailleurs, si vous avez des doutes sur le statut d'une candidature, n'hésitez pas à nous écrire - notre adresse est indiquée sur le site grandesecoles-postbac.fr !
Bon courage et à bientôt !