Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > impossible de deplacer/copier un fichier video + prob restauration sys

impossible de deplacer/copier un fichier video + prob restauration sys

Forum Sécurité - Virus : impossible de deplacer/copier un fichier video + prob restauration sys

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
depuis hier il m'est impossible de déplacer ou copier un fichier video sans qu'un message s'affiche : " explorateur windows à rencontrer un erreur et dois fermer". cette fenetre s'affiche des que j'ouvre un dossier contenant une video deplacer.
on m'a déjà aider en me faisant faire:

demarrer - executer - "regsvr32 -u shmedia.dll" , ce qui a marcher mais qui a eu comme effet d'empecher l'affichage de la premier image de la video comme icone, en affichage miniature.
que dois-je faire pour que tout redevienne comme avant?

deplus, il m'est impossible de faire de restauration system, en fait il n'y a plus de point de restauration. meme si j'en cré un et que l'ordinateur me dit qu'il a bien été créé, des que j retourne il n'y a plus rien.

et pour finir j'ai un dernier probleme, lorsque je clique sur un lien de la page d'actualité msn , la page qui s'ouvre est celle de démarrage, ceci m'arrive aussi pour d'autre lien lorsque je surf.

merci d'avance, je ne sais plus quoi faire, avast ne vois rien, malware non plus ni spy bot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > impossible de deplacer/copier un fichier video + prob restauration sys
Aller à :

Il y a 1025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens