Probleme de lags [ Résolu]
Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de lags [ Résolu]
, il y a un moment que j'ai acheter un nouveau PC, et quand j'y ai rajouter une carte réseau pour pouvoir aller sur internet, mais aussi jouer a des fps
mais voila, sur nimporte quel jeu j'ai des lags toutes les 1 a 2 minutes environ, je connais quelqu'un qui avait le meme problème mais lui il habite en belgique et moi en france donc c pas les meme FAI et lui il a regler sa dans les configurations de sont routeur :
-il a configurer son routeur en g uniquement au lieu de b+g, chose que moi j'ai pu faire aussi.
-il a configurer les beacon période, mais je n'ai pas trouver sa dans les configs de mon routeur.
J'utilise une livebox et lui utilise belgacom (belgique) routeur : hecules
de plus, j'envois des paquets mais ils ne sont pas tous reçu, il y a environ 2/5 paquets reçu
ps: les lags se produise sur les jeux (fps) mais pour surfer c'est niquel! le nom de ma carte réseau (le nom de ma carte réseau (wifi) est Ralink Turbo Wireless LAN Card)
J'attend de l'aide avec impatience, merci d'avance
Message édité par sam85 le 09-11-2008 à 09:25:36
Je croix que dans la livebox on ne peut pas règler les "DTIM Period beacon" ???
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Ben peut etre, mais si y a pas, comment je regle le probleme?
j'ai le même problème.......
c'est vraiment énervant et j'en peux plus mais je n'ai rien trouvé ... personne peux nous'aidez
?
J'AI TROUVER AHAHAHAHAHHHHHHHHHH
Tu pourrais donner la solution pour les Autres , merci
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Le titre de ce sujet a été édité par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
en même temps je le comprends, personne l'a aidé je vois pas pourquoi il aiderait les autres en retour
Message édité par kossolax le 09-11-2008 à 11:13:10
vous avez de la chance je suis pas un connard
mais j'ai hésiter a dire comment on fait :
Démarrer ===> Exécuter ===> net stop WZCSVC
bye
Message édité par Punisher_93 le 09-11-2008 à 12:19:16
Il y a 1165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

sam85