psp en panne!!! Dernière réponse : 25 Avril 2007 12:18 dans Matériel informatique jujudu74 25 Avril 2007 08:29:38 bonjour moi un potea une psp é depui kil a voulu mettre la version 1.5 ba kan i veu faire dé jeux el s éteint pi il aimerai savoir si i peu pa lemmené dan un endroi moin loin ke la chine pi ki serai pa tro chere ou bien si i peu la réparer tt seul? bon bisou Autres pages sur : psp panne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jujudu74 Lassé par la pub ? Créez un compte TrOmAtIz 25 Avril 2007 08:41:33 Juju, évite le language SMS. Après on véra si on comprends le problème et si la communauté des IDnautes peut d'aider. | Alerter Répondre à TrOmAtIz Zboubi@IDN 25 Avril 2007 08:52:46 Et si t'essaye de remettre un Firmware plus neuf (genre les versions modifiés qui ont beaucoup de fonctions interressantes ) Ou si t'a pas besoin des ptites fonctions bonus, essaye de remettre le dernier officiel. | Alerter Répondre à Zboubi@IDN jujudu74 25 Avril 2007 12:18:36 Zboubi@IDN a dit :Et si t'essaye de remettre un Firmware plus neuf (genre les versions modifiés qui ont beaucoup de fonctions interressantes ) Ou si t'a pas besoin des ptites fonctions bonus, essaye de remettre le dernier officiel. cooucou !merci pour ton conseil je vait éssayer mai jai un peu peur que sa la foute en l air mais bon qui ne tente rien a rien merci ! | Alerter Répondre à jujudu74 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>psp en panne!!!> Contenus similaires : Tags : neuf ForumFirmware sony psp ForumSony firmware psp ForumLire jeux psp iso ForumTelecharger les jeux de psp sony ForumConsole de jeux psp et ds ForumPsp firmware sony ForumPsp hong kong ForumProbleme psp. custom firmware ForumPsp slim lite downgrade ForumInstalation du custom firmware m33 psp Voir plus
jujudu74 25 Avril 2007 08:29:38 bonjour moi un potea une psp é depui kil a voulu mettre la version 1.5 ba kan i veu faire dé jeux el s éteint pi il aimerai savoir si i peu pa lemmené dan un endroi moin loin ke la chine pi ki serai pa tro chere ou bien si i peu la réparer tt seul? bon bisou Autres pages sur : psp panne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jujudu74
TrOmAtIz 25 Avril 2007 08:41:33 Juju, évite le language SMS. Après on véra si on comprends le problème et si la communauté des IDnautes peut d'aider. | Alerter Répondre à TrOmAtIz
Zboubi@IDN 25 Avril 2007 08:52:46 Et si t'essaye de remettre un Firmware plus neuf (genre les versions modifiés qui ont beaucoup de fonctions interressantes ) Ou si t'a pas besoin des ptites fonctions bonus, essaye de remettre le dernier officiel. | Alerter Répondre à Zboubi@IDN
jujudu74 25 Avril 2007 12:18:36 Zboubi@IDN a dit :Et si t'essaye de remettre un Firmware plus neuf (genre les versions modifiés qui ont beaucoup de fonctions interressantes ) Ou si t'a pas besoin des ptites fonctions bonus, essaye de remettre le dernier officiel. cooucou !merci pour ton conseil je vait éssayer mai jai un peu peur que sa la foute en l air mais bon qui ne tente rien a rien merci ! | Alerter Répondre à jujudu74