Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Erreur 404 Forbiden / Website problème...

Erreur 404 Forbiden / Website problème...

Forum Accès Internet & Réseaux : Erreur 404 Forbiden / Website problème...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous! depuis peu j'ai suprimer le contenue de mon site web pour refaire quelque chose à zéro, mais le soucis c'est que maintenant j'ai beau réinstallé un autre siteweb, ou des photos via le ftp etc.. rien de marche car le site est inacessible : www.sexpilsgaming.com

je suis chez 1&1; j'ai essayé de suprimer aussi les base sql pour voir si sa avait un rapport, visiblement ... aucun!
je ne sais pas d'ou le problème peut venir, j'ai jamais eu ce problème avant, merci de votre aide!

Message édité par plot-plot le 05-11-2008 à 18:43:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP SVP :(

------------------------------ Patrick c'est un pineur , un VRAI un pineur!
Répondre à plot-plot

As tu une page à la racine du site : index.html ou index.php ?
Erreur 404 = page inexistante

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Salut à toi, non je n'ai pas d'index, cela dit quand j'utilise une autre redirection mon site fonctionne : www.team-sexpils.com du moins il n'y a pas de 404 erreur l'accès est ouvert, pourtant ma vrai redirection est bien sexpilsgaming.com il n'y avait aucun, problème avant je pense que mon hebergeur ma suspendu cette redirection enfin j'en sais rien...

Répondre à plot-plot
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Erreur 404 Forbiden / Website problème...
Aller à :

Il y a 2527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens