Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ouvrir un Fichier .Z
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis sur Windows et je souhaite ouvrir un fichier avec l'extension .Z, comment je dois faire?
C'est le logiciel de diagnostic de BMW GT1 DIS.

Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:flobesst:5]

Es-tu bien sur que l'extension est .z ? Parce qu'il existe des .gz mais .z ça ne me dit rien...

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Oui c'est bien l'extension .Z, mais quand je regarde sur GOOGLE sur cette extension il me dit que c'est "Archive UNIX".

Comment l'ouvrir?

Répondre à cazes010

Tu peux déjà l'ouvrir avec le bloc notes pour voir à quoi ça ressemble.

Généralement un fatras incompréhensible, mais il y a parfois au milieu du texte qui te donne des indications.

Message édité par doatyn le 10-11-2007 à 09:56:51
Répondre à doatyn

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/Ftp/uncompress.html#pc

Ca ne te servira probablement à rien de l'ouvrir sous Windows, ce qu'il y a à l'intérieur ne fonctionnera probablement pas sous Windows ;). Enfin ça dépend de ce que tu as télécharger mais bon......

Message édité par maxcailla le 10-11-2007 à 10:29:03
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ouvrir un Fichier .Z
Aller à :

Il y a 1918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens