Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Recherche] Un bon vieux son des année 90 (rappeuse Azé)

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,je recherche un vieux son ; du moins le titre, date etc..d'une musique de Azé... vraiment introuvable je crois... avis aux stars !!... alors je vous donne un extrait des paroles :
...au blasphème de la femme, dans tous les cas la riposte est fragile du côté des dames!
Agressivité mal dirigée; attitude sêche; défense puérile,il serait tant que quelqu'un tendes la perche!
Avocate de celles qui se respectent; j'mavance direct!; soeur de celles qui veulent rester me prennent la tête..
Messieurs renversons le problème comme une crème; elle sans, il n'est rien, développons un nouveau thème...
Toujours la même chanson; toujours la même rengaine, place au refrain gonflé a block avec un franc-parler qui freine...

Voila avis au amateurs svpp merci !

Modération: Sujet transformé en topic "Question" par Xiiime
Lassé par la pub ? Créez un compte

albeone a dit :
Salut !!

Le titre de Azé que tu cherches est "Tasses" tu peux le trouver sur une compilation de 1998 appelé "Vague Nocturne" !!!

:bounce:  :pt1cable:  Un grand merciiiii à toi albeone !!!! tu es trooooop fort ; j'ai vérifié et honnêtement chapeau !! A bientôt !! et merci encore.. t'es un chef !
:bounce:  :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde