Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran qui demarre normalement mais qui s'éteind dès la fenetre windows

Ecran qui demarre normalement mais qui s'éteind dès la fenetre windows

Forum Hardware : Ecran qui demarre normalement mais qui s'éteind dès la fenetre windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lorsque je démarre mon ordi, mon écran démarre normalement jusqu'a la fenêtre de chargement de windows xp familial.
Il s'éteind juste après et impossible de le réallumé. Il m'affiche systématiquement "no signal".

J'ai testé l'écran sur un autre ordinateur et il n'y a aucun problème.

Si je démarre en mode sans échec avec l'ordinateur ou il plante, il fonctionne parfaitement.

Je ne sais pas quoi faire pour essayer de résoudre le problème.

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt moi o licée c'est l'écran qui m'affiche analogic inpout press any key or move mousse

a tu deja essayer de reinstaler tes pilote de ta carte graphique???

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran qui demarre normalement mais qui s'éteind dès la fenetre windows
Aller à :

Il y a 505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens