Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Invention futuriste

Invention futuriste

Forum Etudes / Travail : Invention futuriste

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je chercherais des idées pour une invention futuriste car je suis en manque d'inspiration merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les inventions se crée à partir d'un besoin.
Par exemple cette année le coucours Lépine a été gagné par quelqu'un qui s'est rendu compte que les aveugles avaient du mal a prendre le Metro du fait que tout est ecrit mais rien en brail. Elle a donc crée un appareil qui te di a quel station tu te trouve pour savoir ou decendre.
Donc en gros tu doit trouver un probleme d'actualité ca peut etre n'importe quoi et à partir e la tu trouve une solution qui peut etre comblé par le biais d'une marchine.

Répondre à tib890

Mon sujet : "Vous êtes un savant,vous présentez une invention futuriste (expliquer en détails ,mode d'emploi,etc)

Répondre à yacine57

peut tu t'expliquer un peu ?
c'est du francais, de la philo ?
tu dois faire quoi (dissert, commentaire ...) ?

Répondre à mini sheep

Je dois faire une rédaction oui c'est en français parceque en ce moment on travaille science-fiction

Répondre à yacine57
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Invention futuriste
Aller à :

Il y a 788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens