Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordo RAM
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,

mon gros problème est quand se moment mon ordo ram beaucoup, je les netoyer, recherche de virus etc et il ram toujours.Quand je fais "crtl alt sup" je regarde dans performances et je voie "util. de l'UC" tres souvent dnas les 100% avec des pique sur le graphique et quand je regarde dans "processus" je voie souvent "processus inactif su systeme etre vers 95 et "vsmon.exe un peu moins fort vers les 30 et quand je surfe sur le et et que j'ecoute de la musique ou autre le son fais come un resonement qui tremble enfin si on pouvait m'aider sa serait cool
ha mon odro a un pentium 4 avec 1go de RAM

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt il faut optimiser windows peut etre va sur ce lien:

http://www.zebulon.fr/astuces/130- [...] -lent.html

teste tu verra
tu moi au courant stp merci

Répondre à scorpion22

un peu compliqué se logiciel tu pourais me dire mes grandes lignes que je dois faire avec

Répondre à omer95

ce n'est pas un logiciel c'est une petite astuce regarde ils disent sa

"Faire un clic droit sur le Poste de Travail, allez dans Propriétés, Matériel, Gestionnaire de périphériques, Contrôleurs ATA/ATAPI IDE. Faire ensuite un clic droit sur Canal IDE Principal et choisissez Désinstaller.
Redémarrer ensuite votre machine.

Ainsi, Windows reconnaîtra à nouveau l’IDE principal en Ultra DMA et non plus en PIO, votre PC retrouvera alors sa vitesse d’exécution d’origine !

Répondre à timothe88460

c'est pas dangeruex sa sa rique pas de m'effacer des trucs ou de planter windows

Répondre à omer95

nn ne t'inquiet pas pour sa

Répondre à timothe88460

non c'est claire tu ne peux rien faire de mal sur le lien que je t'ai donner dernièrement tu regarde en bas de page et tu trouvera aussi des astuce pour internet etc....

Répondre à scorpion22
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordo RAM
Aller à :

Il y a 1207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens