mon gros problème est quand se moment mon ordo ram beaucoup, je les netoyer, recherche de virus etc et il ram toujours.Quand je fais "crtl alt sup" je regarde dans performances et je voie "util. de l'UC" tres souvent dnas les 100% avec des pique sur le graphique et quand je regarde dans "processus" je voie souvent "processus inactif su systeme etre vers 95 et "vsmon.exe un peu moins fort vers les 30 et quand je surfe sur le et et que j'ecoute de la musique ou autre le son fais come un resonement qui tremble enfin si on pouvait m'aider sa serait cool
ha mon odro a un pentium 4 avec 1go de RAM
ce n'est pas un logiciel c'est une petite astuce regarde ils disent sa
"Faire un clic droit sur le Poste de Travail, allez dans Propriétés, Matériel, Gestionnaire de périphériques, Contrôleurs ATA/ATAPI IDE. Faire ensuite un clic droit sur Canal IDE Principal et choisissez Désinstaller.
Redémarrer ensuite votre machine.
Ainsi, Windows reconnaîtra à nouveau l’IDE principal en Ultra DMA et non plus en PIO, votre PC retrouvera alors sa vitesse d’exécution d’origine !
non c'est claire tu ne peux rien faire de mal sur le lien que je t'ai donner dernièrement tu regarde en bas de page et tu trouvera aussi des astuce pour internet etc....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.