Tom's Guide > Forum > Hardware > Vibration disques
Vibration disques - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens d'acheter deux raptor 74gb , les ai configuré en raid 0, tout va bien , le seul probleme et qu'un bruit sourd se fait entendre depuis, vibration... kan je souleve legerement la tour avec ma main le bruit cesse, mes disques sont fixés par des rails en plastique, impossible donc de metre vis en caoutchouc ou autre systeme anti vibration... j'ai par contre pas mal de logements taille lecteur dvd qui sont libres, et il me semble que des systeme anti vibration qui permette de loger un disque 3,5" (raptor) dans un logement lecteur dvd, bref je connais pas trop les tailles, que me conseillez vous??? MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les raptor, à 10.000TPM c'est normal qu'ils soient plus bruyants que les 7.200TPM! ^^
Essaye d'appuyer sur le DD pour mieux le caler, ou bien mets des patins anti vibrations sur les pieds de ta tour ;)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

ben moi je l'ai callé avec du scotche ^^

Répondre à canaillou2k5

Bonsoir moi perso mon raptor je l'entend pas , juste quand il gratte c'est tout , a mon avis tu l'as mal calé , ou bien tu as oublié de mettre des patins entre le rack et le DD.

Répondre à beydylove

merci de vos reponses, à votre avis, ceci serait t'il efficace??? fiable (refroidissement)?? et est ce que la taille correspond à un logement type lecteur cd?? merci

http://www.docmicro.com/pieces/fic [...] _5706.html

Message édité par BustaRH le 25-04-2007 à 23:16:34
Répondre à BustaRH

c'est mieu avec le lien...^^

Répondre à BustaRH
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vibration disques
Aller à :

Il y a 502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens