Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Quand on dit que le P2P peut servir à faire autre chose que de tourmenter les majors on ne se doute pas qu’il pourrait être utilisé pour détecter les tsunamis. Les disques durs comme capteurs Un dénommé Michael Stadler a conçu un logiciel Peer to P Lire la suite
Dailytech nous apprend que Shuttle, le célèbre fabricant de mini-PC, va proposer un modèle dédié aux voitures. Il est prévu pour s’intégrer facilement dans un véhicule, avec un boîtier prévu pour résister aux vibrations. Le disque dur est protégé et le Lire la suite
Seagate essaye d'améliorer les disques durs. Lire la suite
Pioneer continue d’améliorer ses graveurs DVD, le constructeur a présenté ses DVR-A12J. DVD double couche en 10x Ces nouveaux graveurs bénéficient des vitesses de gravure parmi les plus rapides, ils sont toujours à interface IDE. Tout comme certains modèl Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour, je viens d'acheter deux raptor 74gb , les ai configuré en raid 0, tout va bien , le seul probleme et qu'un bruit sourd se fait entendre depuis, vibration... kan je souleve legerement la tour avec ma main le bruit cesse, mes disques sont fixés par des rails en plastique, impossible donc de metre vis en caoutchouc ou autre systeme anti vibration... j'ai par contre pas mal de logements taille lecteur dvd qui sont libres, et il me semble que des systeme anti vibration qui permette de loger un disque 3,5" (raptor) dans un logement lecteur dvd, bref je connais pas trop les tailles, que me conseillez vous??? MERCI
Les raptor, à 10.000TPM c'est normal qu'ils soient plus bruyants que les 7.200TPM! ^^
Essaye d'appuyer sur le DD pour mieux le caler, ou bien mets des patins anti vibrations sur les pieds de ta tour
ben moi je l'ai callé avec du scotche ^^
Bonsoir moi perso mon raptor je l'entend pas , juste quand il gratte c'est tout , a mon avis tu l'as mal calé , ou bien tu as oublié de mettre des patins entre le rack et le DD.
merci de vos reponses, à votre avis, ceci serait t'il efficace??? fiable (refroidissement)?? et est ce que la taille correspond à un logement type lecteur cd?? merci
http://www.docmicro.com/pieces/fic [...] _5706.html
c'est mieu avec le lien...^^
Il y a 502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.