Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Rappelez-vous l’immaculé R2D2 s’approchant de son maître pour lui apporter son sabre. Seul un film de science-fiction comme Star Wars pouvait concevoir ce genre de scènes. Aujourd’hui, nous pouvons enfin annoncer l’arrivée sur le marché d’un véritable rob Lire la suite
Les rumeurs persistaient dans l’univers du web sur l’existence du Zune Flash. C’est confirmé sur le site de Microsoft où on apprend même la dénomination (à confirmer) exacte de l’appareil : Flash Zune Draco. On ne connaît pas grand chose sur ses ca Lire la suite
Si les premières photos du futur Nokia N96, qui n’a toujours pas été annoncé officiellement, provenaient d’un forum chinois, les spécifications quant à elles ont été dévoilées par le site allemand de Nokia. Bien que les informations aient été retirées trè Lire la suite
Après le premier volet On Stage par JBL, amplification et enceintes presque exclusivement pour iPod, et pour chez soi, il fallait une suite. Le On Tour fait donc son apparition afin de contenter les non possesseurs de iPod et les nomades. Un peu pl Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour à tous !
Alors peut être que le titre n'est pas assez clair je vais tenter de mieux m'exprimer ^^
Je suis étudiant et loge dans un internat mais j'ai un ami en appartement pas très loin.
J'ai un pc portable et j'aimerais pouvoir détecter sa box de la où je suis pour pouvoir profiter de son réseau (j'ai son accord bien entendu).
Seulement voila je ne détecte pas sa box et je voulais savoir si il existait une installation ou un périphérique annexe a brancher sur MON pc pour pouvoir agrandir la zone sur laquelle mon pc détecte les box (et non, à l'inverse, augmenter la couverture de sa box).
Si oui, l'un de ces appareils peut-il le faire ?
Sinon, les appareils augmentant la couverture d'une box peuvent porter jusqu'à quelle distance ?
Les appareils amplifient le signal, et donc il ne peut s'agir que de l'emetteur, donc du coté de ton ami
Sinon il existe des rallonges d'antennes pour certaines cartes wifi, mais pas toutes, et ca fait pas gagner grand chose souvent...
Apres il existe une astuce "systeme D", qui marcherait plutot bien : la boite de conserve!
Voir ici : http://www.commentcamarche.net/for [...] tenne-wifi
Ca peut faire gagner un peu, mais si la distance est trop importante, ca ne changera rien.
La distance depend des obstacles, c'est quoi que tu appelle "pas loin"?
Combien de metres, il y a quoi entre vous?
Il y a 921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.