Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après le fameux « Freeze » du Grand Central de New York, des Parisiens ont eu l’idée de reproduire cet exploit dans la capitale française. Tout cela s’organise sur Facebook, avant le grand jour demain, samedi. Il va donc s’agir, de la même mani Lire la suite
Une nouvelle version de Opera vient de sortir, celle ci apporte la correction de plusieurs bugs, de problèmes de crash... Télécharger Opera 7.21 Preview 1 pour Windows (avec JAVA) (12.6 mo) Télécharger Opera 7.21 Preview 1 pour Windows (sans JAVA) (3.2 Lire la suite
Microsoft a présenté cette semaine "Freeze Dry", une technologie capable de restaurer l'état des applications en cours et des documents non sauvegardés après un redémarrage. Cette fonction sera intégrée par défaut dans Windows Vista. Amy Stephan, ch Lire la suite
GTA IV, titre phare de Rockstar en cette année 2008, fait l’objet de pilotes spéciaux provenant des ateliers de nVidia. La raison : le jeu vidéo serait plus gourmand que prévu et surtout pas très stables sur beaucoup de machines. Des pilotes pour corrige Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonsoir, je suis désespéré, apres avoir acheté un ecran samsung 22'' T220 à 280€ je le teste sur mon pc ( Cs:cz ) et je lag/freeze je sais pas.
J'ai 0 loss, 0 chock et 13 de ping environ ( free adsl2 ), ordinateur qui marche tres bien sur mon autre ecran ...
Mon probleme : Je lag ou freeze à 80% du temps de jeu, bizarre vu que j'ai ni loss ni chock et bon ping, sauf que à certains moment, mon fps passe de 75 à 10.
MAJ toutes faites ( carte Nvidia geforce 7500 LE )
Steam réinstallée, Avast pro qui tourne ( analyse faite hier ).
Bref, c'est assez capricieux, hier j'ai reussi à jouer a environ 60% du jeux.
Ah j'oubliais : Non ce n'est pas le wifi vu que je suis en usb !
Merci à tous, si vous avez le meme probleme ou la solution c'est ici que ça se passe
Essaye de passer en Ethernet. Ca te le fait depuis quand? Depuis que tu as acheté ton écran? Essaye de repasser avec l'ancien écran. Peut-être que tu auras plus de réponses si tu vas poster dans FPS / Action / Quake-Like.
Ethernet ne marche pas j'sais pas pourquoi, et puis sur l'autre ecran ça me le fais mais carrement moin
Merci de ta reponse
Il y a 2461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.