Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 16 ans | Cherche travail |
Mot :    Pseudo :           

ßonsoir , donc je vais avoir 16 ans en mi-septembre et je suis un peu perdu ,

•J'aimerais travailler à plein temps et gagner un salaire d'adulte mais je ne sais pas où chercher , enfin dans quel domaine ni comment les convaicres

•(Je ne veux pas de BEP - CAP , ni BAC PRO)

C'est en attendant d'avoir 18 ans .

Merci d'avance je vous serais très reconnaissant par la suite ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl mais a seize tu ne trouveras pas de travail payé come un adulte, pour la simple raison que tu n'es pas majeur!
Je ne sais pas si c'est un saisonier (vacances d'été) que tu veu mais si ce n'est pas le cas je ne te conseil pas de commencer a travailler sans avoir fais un minimum d'études... tu stagnera toute ta vie au même poste sans jamais evoluer...
un jour j'ai entendu un conseil : soit tu te fais plaisir maintenant et tu ne profiteras pas de ta vie, soit attends un peu, et tu profiteras de ton argent tout au long de ta vie! a toi de choisir!

Répondre à biliine

Si à 16 piges tu peux bosser , mais faut chercher car les entreprises qui prennent à 16 ans , sa coure pas les rues .

Après comme là dit biiine , j'espère pour toi que c'est juste un job saisonnier .

Demande à tes vieux pour travailler , le pistonnage sa marche bien !

------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 16 ans | Cherche travail |
Aller à :

Il y a 2351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens