Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec Internet explorer
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello: Alors j'ai un gros probleme avec IE : voila il y a un an j'ai décidé d'installer mozilla firefox pour eviter les maudites pub d'IE de mes deux donc ca a bien marché pendant un mois plus aucune pub .
Ensuite j'ai eu des pub d'IE qui arrivé malgrés que je ne navigué plus sur IE ... J'ai donc décidé de désinstaller IE pensant que je n'aurai plu a faire a ces pub !
Mais malheuresement elles sont toujours la ! Je n'est plus IE dans mon ordinateur je l'est désinstallé a l'aide de la disquette fourni quand on achete l'ordinateur ... Ce ne sont meme pas des pub ce sont des fenétres imtempestives : "impossible d'afficher la page" !!
Aidez moi s'il vous plait ca devient vraiment pompant surtout lorsque je regarde un film ou quoi en plein ecran et que ca revient sans cesse en petite taille a cause de l'apparition des pub ! Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Persone ne peut m'aider ? :cry:

Répondre à furochs

Tu as probablement un virus ou autre chose depuis un an !
Diriges toi vers : http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

ok merde alors lol et merci ;)

Répondre à furochs
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec Internet explorer
Aller à :

Il y a 2085 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens