Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > SOS avenir! votre avis me serra précieuse
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai 15ans, je suis collégienne en stade d'orientation. je sais déja dans quelle série je ve allé (sientifique) mais puisque je me pose trop de questions :??: je ve savoir quel métier m'ira le mieu maintenant. Je ve pas fair le mauvais choix.
- j'aime manipulée des produits,les mélanger,faire des dosages et obtenir un truc.
- j'aime étudier les étres humains leurs maniére des pensser et de se comporter
- je me pose TROP de questions
- je suis trés curieuse
- j'aime la précision,la perfection
- je suis téte en l'air
- je ve fair 5 ans d'étude et peutétre suivre des cours du soir
Quel métier dois'je fair? :sweat:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mdr. je dirais flic ( technicienne scientifique pourquoi pas) ou psychologue.

Répondre à cocotte18

Tape liste des métiers sur google il y en a beaucoup mais ça vaut le coup moi ça m'a aidé

Répondre à c0nnasse

Chercheur dans le domaine scientifique.

Message édité par tib890 le 28-05-2009 à 10:56:06
Répondre à tib890

en effet je crois que chercheur en medecine ou biologie t'irais très bien vu ton profil malheureusement tu abandonnerai le coté "savoir comment les hommes fonctionne dans l'esprit" mais sache que tu aura de la philo en terme alors... ses era déjà ça mais dans une filière scientifique, tu aura du mal (je pense) a allié ce coté de ton profil avec le reste. en même temps je ne connais pas tous les métier alor je pense que le conseil de chercher sur google une liste de metier n'est pas mauvais!!! ;)j'epere 'avoir aidéé!!! @+

Répondre à biliine

C'est vrai que police scientifique c'est une bonne idée aussi ca parait passionnant !

Répondre à tib890
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > SOS avenir! votre avis me serra précieuse
Aller à :

Il y a 2021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens