probleme après installation nouveau pilote
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonsoir,j'ai un gros problème. J'ai une geforce 6600gt et j'ai voulu mettre a jour le pilote. Après l'installation, j'ai redémarré ,le bios se charge(je ne sais pas si c'est ca qu'on dit,j'y connais pas grand chose^^) ,la barre de chargement windows xp s'affiche et se charge et ensuite l'ecran se met en veille. Tout se charge normalement,j'entends la musique du demarrage de xp et mon unité centrale travaille.Si je rallume l'ecran,j'ai une image toute grise(un fond gris uniforme) Je pense que c'est le pilote qui est a l'origine de tous,que faire? Je pensais le desinstaller a partir du bios mais je sais pas si c'est possible et si oui comment faire. J'espere avoir été assez précis. Sinon j'ai deja essayé un demarrage en mode sans echec via f8 et j'ai plusieurs choix,j'ai pris un truc genre "boot nvidia" et ca donne le meme resultat.HELP ME PLEASE!!!!!
Autres pages sur : probleme installation nouveau pilote
Lassé par la pub ? Créez un compte
Refais la même manip, mais en essayant l'option "Mode sans echec" et désinstalle les pilotes.
Je pense que l'erreur que t'a faite est d'installer les nouveaux pilotes sur les anciens non ?
Si tu veux vraiment bien nettoyer toutes les traces de driver, telecharger Driver Cleaner (dans la logitheque IDN).
Je pense que l'erreur que t'a faite est d'installer les nouveaux pilotes sur les anciens non ?
Si tu veux vraiment bien nettoyer toutes les traces de driver, telecharger Driver Cleaner (dans la logitheque IDN).
salmonel a dit :
euh .......... jarrive plus a redemarrer en mode sans echec maintenant , ca fait le meme truc .ce qui fait que je ne peux pas telecharger driver cleaner
je ne sais plus quoi faire
essaie derniere bonne configuration connue puis de redemarre en mode sans echec et enfin dessintalle tes drivers avec ajout suppression de programme
salmonel a dit :
le probleme cest que je n'arrive plus a demarrer en mode sans echec , ca me fait le meme probleme d'image , tout a lheure quand j'ai reussi a redemarrer en mode sans echec cetait windows qui me l'avait propose mais la il ne me le demande plus .que puis je faire ?
toujours en fesant F8 au demmarrage
je fais f8 au demarrage ensuite cest ecris select first device for boot ( un truc de ce genre ) , j'ai éssayé avec hard disk ( il y a deux choix , je les ai fait tout les deux ) puis toutes les autres options.
cest enervant car windows m'avait demande de redemarrer en mode sans echec mais la il ne me le demande plus malgré que je l'eteigne "sauvagement".
Pour info lorsqu'il mavait demandé le choix du mode sans echec j'avais mis mode VGA et ca passait .
cest enervant car windows m'avait demande de redemarrer en mode sans echec mais la il ne me le demande plus malgré que je l'eteigne "sauvagement".
Pour info lorsqu'il mavait demandé le choix du mode sans echec j'avais mis mode VGA et ca passait .
salmonel a dit :
je fais f8 au demarrage ensuite cest ecris select first device for boot ( un truc de ce genre ) , j'ai éssayé avec hard disk ( il y a deux choix , je les ai fait tout les deux ) puis toutes les autres options.cest enervant car windows m'avait demande de redemarrer en mode sans echec mais la il ne me le demande plus malgré que je l'eteigne "sauvagement".
parce que tu as une carte mere asus et que tu appuis trop tot sur F8 au pire tu continue comme tu fais mais apres ton choix (hard disk ) tu continue a appuyer sur F_ et la win te proposeras le mode sans echec
salmonel a dit :
le mode sans echec ne marche pas il y a que le mode vga qui passe et les autres je ne sais pas ce que cest !je ne sais pas quoi faire
merci pour ta reponse!
le mode vga permet de demmarrer avec les pilotes d affichage par defaut de win donc ca veut dire que ca vient bien de ton nouveaux drivers donc dans ce mode tu dessinstale tes drivers n vidia avec ajout supression de pogramme
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsProbleme installation de pilote graphique
- ForumProbleme installation pilote usb
- ForumProbleme installation wifi pilote
- ForumProbleme installation pilote audio
- solutionsProbleme installation pilote imprimante hp sur vista
- ForumProbleme installation pilote nvidia 280.26
- ForumProbleme installation pilote audio realtek
- ForumProbleme installation pilote canon mp250
- ForumProbleme installation pilote usb 2.0
- ForumProbleme installation pilote realtek
- Voir plus
maintenant faut que je réinstalle un pilote parce que ca merde un peu la! encore merci!