Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows bloc :S URGENT!

Windows bloc :S URGENT!

Forum Logiciels : Windows bloc :S URGENT!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à toutes et à tous!

Voilà hier j'ai installer avast antivirus et Jetico(que j'ai desinstallé!) et depuis mon PC à un gros problême il blok! En fait je suis sur internet et soudain tous s'arrete à la page ou je suis rendu et c'est fini plus de souris qui répond plus de clavir rien juste le PC qui tourne en core et la page ou j'était qui ne bouge plus! Je tiens a signaler que cela ne se produit pas sous l'application counter strike!
que quand je suis sous windows!

Là je ne sais plus quoi faire aider moi! :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vraiment personne n'a eu ce probleme?

Répondre à apocalypse-lectrik

Jetico est un pare feu ou un antivrus ?

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

C'est un par feu et avast un antivirus et depusi que jai desinstallé ces deux la ben c'est le pb la qui a apparu :(

Répondre à apocalypse-lectrik

Restaure à une heure antérieure, pour voir si le problème et toujours là. Comment as tu désinstaller les deux softs, pas de manière sauvage?
Sinon tu peux tenter une réparation avec le cd de windows. [:alysse31:4]

Répondre à Vendetta1
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows bloc :S URGENT!
Aller à :

Il y a 601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens