Extinction de window très lent
Forum Logiciels : Extinction de window très lent
Avant toute chose
Bonjour tout le monde
J'espère trouver de l'aide ici,
J'ai un problème lors de l'extinction de windows c'est à dire au moment ou je clique sur démarrer/arrêter, c'est la catastrophe...
il prend envirion 2 minutes a m'executer la pâge de séléction "redemarrer,arrêter etc.." , ensuite que ce soit pour arrêter ou redémarrer l'ordinateur il prend 2 minutes également..Donc je suis allé dans le registre et j'ai modifié pas mal de chose due à la vitesse de fermeture des programmes etc.. (exemple : hunfapptimeout à 1000 ) mais rien n'y fait...
Alors je me suis rememoré mes problêmes il y a une semaine, j'avais supprimer des fichier dans ma base de registre a cause d'avast donc jai reformater tout !
Mais j'ai encore un problême. ..
Alors qu'en pensez-vous ? je devrais peut-être utiliser un réparateur de la base de registre, j'ai entendu parlé de Regcleaner...
Que faire ??
Tu as formater ya une semaine et ton ordi lag déja à la fermeture ?
ta cb de ram
Sinon nettoie déja ton pc des fichiers inutiles avant de toucher au registre.
Répondre à Electrical Storm
N'aurais-tu pas activé une option qui est d'effacer le fichier d'échange à la fermeture ?
Bonsoir,
Heu... si tu as formaté, ta base de registre devrait être réinitialisée, non?
Peut-être qu'un petit coup de ccleaner pourrait améliorer la vitesse de fermeture de windows.
Répondre à Shagrat@idn
Quand tu formates, ton registre reste tel quel me semble t-il.
Sinon penches toi sur la solution de Paulo villa, il me semble que c'est la bonne je l'ai déja fait volontairement et la fermeture est effectivement plus longue du au vidage du fichier de pagination, il me semble que dans le registre C'est identifié comme la clé "clear page file at shutdown" remet la valeur d'origine.
Tu as du faire une fausse manoeuvre en trifouillant le registre
Message édité par Vendetta1 le 09-11-2007 à 20:02:52
Salut mois ces le méme probléme sauf que c'est juste pour l'extinction il met aussi au moins 2 minutes pour s'éteindre pourtant le dique dur je l'entand met pas
et sur mon petit pc aussi j ai installer le méme windows alors je me demander si c'estait pas un bug du a l'installation
Répondre à alexandre260493
C'est possible, mais la variable "clearpagefileatshutdown" ralentit considérablement l'extinction du pc vérifie quelle est à arrêt:
HKEY_LOCAL_MACHINE/System/CurrentControlSet/Control/Session Manager/Memory Management/ClearPageFileAtShutdown.
Message édité par Vendetta1 le 10-11-2007 à 12:44:25
oula
tu trouve ça ou
Répondre à alexandre260493
Tu fais démarrer/éxecuter/regedit et après ben tu suis la clé que j'ai donné plus haut j'ai edité au plus simple
Non la valeur est a 0, et le redemarage est toujour aussi lent..
slt
humm ...
et si tu tape dans executer :
C:\WINDOWS\system32\shutdown.exe -s -t 00
( /!\ cela va eteindre windows )
il est aussi long que d'habitude ou pas ?
Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ???
Répondre à andrelec1
Il y a 2502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.