------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Google vidéos n'est pas un site ou on peut télécharger des film gratuitement et légalement il veut pouvoir rapatrier le ficher de type avi,mpeg... dans son disque dur et non pouvoir le consulter en ligne!
Et le site de musique c'est payant et lui il veut gratuit donc il ne doit pas y en avoir!
1) google video tu peut les telecharger avec une extension firefox (unplug, video downloader....)
2) j'ai tapé "mp3 copyleft" dans google et j'ai prit le 1er site, je sais que des artistes se font connaitre en donnait leur zik (exemple Kamini) il suffit de chercher....
D'accord mais la musique il ne la pas formuler dans son message mes c'est très bien et dans google pratiquement personne ne met un film entier c'est que très souvent des bandes annonces donc je pense que ce n'est pas ce qui recherche!
Bon allez, cloture du topic. Il est impossible de télécharger légalement un film si celui-ci est soumis à une licence.
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.